Les meilleurs pubs de Dublin

Token Dublin Arcade and Bar Night out

Jeton Dublin

Probablement, le bar le plus unique de Dublin est notre point de départ. Le jeton est différent de tout ce que vous pourriez trouver en ville. C'est un bar, une arcade et un restaurant combinés où vous pouvez déguster une pinte, un hamburger et un jeu de Street Fighter 2 en même temps. Situé au 72-74 Queen Street, Smithfield, cet endroit est idéal pour une soirée. Si vous ne buvez pas ou si vous ne voulez pas de nourriture, ne vous inquiétez pas, vous pouvez simplement jouer à un jeu de Dance Dance Revolution!

Hop on hop off arrêt 30

Mary's Bar and Hardware

Mary's Bar

Besoin d'une nouvelle pelle? Envie d'une pinte? Ensuite, Mary's Bar est certainement l'endroit pour vous. Non seulement ce lieu unique est-il un excellent pub, mais c'est aussi une quincaillerie. Le 8 Wicklow Street est le seul endroit à Dublin qui vous vendra une pinte et un marteau en même temps. Il y a aussi un hamburger au-dessous du bar où vous pouvez vous détendre avec une pinte et manger un morceau si vous avez faim!

Hop on hop off arrêt 16

The Barbers Bar Dublin

Les barbiers

Tout à fait nouveau dans le monde des bars de Dublin, ce petit coin insolite de Stoneybatter est un hybride entre un salon de coiffure et un pub. Le thème est omniprésent dans tout le pub, composé de lampes en forme de séchoir à cheveux bleu et blanc. Des affaires comme un rasage à la serviette chaude, une coupe sèche et une pinte de Guinness sont également disponibles. Situé au 19, Grangegorman Lower, à Arran Quay, nous savons où nous allons pour notre prochaine coupe de cheveux.

Hop on hop off stop 30

The Church Bar Dublin

L'église

Unique est certainement le mot pour ce pub de Dublin qui tire son nom au sens littéral du fait qu’il s’agit en fait d’une ancienne église. Il est donc tout à fait approprié qu’Arthur Guinness s’y soit marié. Construit il y a environ 320 ans, vers le 17ème siècle, il a été transformé en un fantastique restaurant et bar. De la musique live et un bar ouvert tard dans la nuit font de ce lieu de Dublin le lieu idéal pour une soirée de restauration et de divertissement, plus tard dans la soirée. L'église est située sur Jervis Street, Dublin 1 (vous ne le manquerez pas!).

Hop on hop off arrêt 31

No Name Bar Dublin

Le bar sans nom

Pas le nom du pub, mais juste ce qu'on appelle parce qu'il n'a vraiment pas de nom. Situé au numéro 3 de Fade Street, surveillez l'escargot à l'extérieur pour savoir que vous y êtes. Lorsque vous montez les escaliers dans le bar, vous vous sentez plus comme une fête à la maison. L'un des bars les plus excentriques et uniques de Dublin qui, même si on pourrait penser que c'est un joyau caché, est très populaire auprès des Dubliner et de ceux qui le connaissent.

Hop on hop off arrêt 17

Blind Pig Speakeasy Dublin

Le cochon aveugle

The Blind Pig vous emmène dans un bar secret dans les années 1920, lorsque la prohibition était à l'ordre du jour. Le bar / restaurant a un site web mais aucune adresse pour les locaux n’est donnée. Au lieu de cela, vous devez réserver une réservation et ils vous enverront des détails sur les endroits où aller. Autour du Collège, les Green sont situés au sud de la ville. Vous pouvez y prendre un verre, un diner et quelques cuillères à soupe!

Hop on hop off stop 16 * (nous pensons)

Découvrez nos bars préférés pour une soirée légèrement différente de celle habituelle. Vous y trouverez tout, des jeux d'arcade aux parleas cachés de la ville, en passant par beaucoup d'autres. Embarquez pour un tour de la ville de DoDublin et demandez à votre chauffeur / guide s’il a déjà visité un de ces endroits insolites de Dublin!

X
This website uses cookies to improve your experience
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy
I'm OK with this Cookie Settings ?

Dublin’s Quirkiest Pubs

Token Dublin Arcade and Bar Night out

Token Dublin

Probably, the most unique bar in Dublin is where we start. Token is unlike anything else you might find in the city. It’s a bar, arcade and restaurant combined where you can enjoy a pint, burger and game of Street Fighter 2 at the same time. Located at 72-74 Queen Street, Smithfield, this is the place to be on a night out. If you don’t drink, or don’t want food don’t worry, you can just have a game of Dance Dance Revolution instead!

 

Hop on Hop off Stop 30

Mary's Bar and Hardware

Mary’s Bar

Need a new shovel? Fancy a pint? Then Mary’s Bar is certainly the place for you. Not only is this unique little spot a great pub but it’s also a hardware store. 8 Wicklow Street is where you’ll find the only place in Dublin that will sell you a pint and a hammer at the same time. There is also a burger joint below the bar where you can chill out with a pint and have a bite to eat if you’re hungry!

 

Hop on Hop off stop 16

The Barbers Bar Dublin

The Barbers

Quite new to Dublin’s unique bar scene, this quirky little spot in Stoneybatter is a hybrid of a Barber shop and a Pub. The theme is running throughout the pub from blue white and red polls hair dryer shaped lamps. Deals like a hot towel shave, a dry cut and a pint of Guinness are available as well. Located at 19 Grangegorman Lower, Arran Quay we know where we are going for our next haircut.

 

Hop on Hop off stop 30

The Church Bar Dublin

The Church

Unique is certainly the word for this Dublin pub which gets its name in a literal sense that it is actually an old church, how appropriate that Arthur Guinness himself got married in this Church. Built about 320 years ago around the 17th century it has now been renovated into a fantastic restaurant and bar. Live music and a late night bar make this Dublin venue perfect for a night out for food and craic later on in the evening. The Church is located on Jervis Street, Dublin 1 (you won’t miss it!).

 

Hop on Hop off stop 31

No Name Bar Dublin

The Bar with No Name

Not the name of the pub but just what it’s known as because it genuinely has no name. Situated at number 3 Fade Street look out for the Snail outside to know you’re there. When you go up the stairs into the bar it feels more like a house party than anything. Certainly one of Dublin’s quirkiest and unique bars that although you’d think is a hidden gem is quite popular with Dubliner’s and those who know about it.

 

Hop on Hop off stop 17

Blind Pig Speakeasy Dublin

The Blind Pig

The Blind Pig takes you back on a journey to a secret bar in the 1920s when prohibition was the order of the day. The bar/restaurant has a website but an address for the premises is not given. Instead you have to book a reservation and they will send you on the details of where to go. Around the College Green are on the Southside of the city you can go in for just drinks or both dinner and few scoops!

 

 

Hop on Hop off stop 16* (we think)

Check out our favourite bars for a slightly different than usual night out, you'll find everything from arcade games to hidden city speakeasies and lots in-between. Hop on a DoDublin city tour and ask your driver/guide if they've ever visited one these quirky Dublin spots! 

X
This website uses cookies to improve your experience
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy
I'm OK with this Cookie Settings ?