La carte DoDublin Days Out

What can I expect
  • Découvrez les meilleures attractions de Dublin avec un bon billet et économisez 40 %
  • Super économies - Économisez 40 % avec la carte de visiteur au meilleur rapport qualité-prix de Dublin !
  • Tous les musées de la DoDublin Card sont ouverts dès maintenant !
  • Comprend six attractions urbaines de classe mondiale
  • Flexibilité - utilisez le billet à tout moment sur différents jours jusqu'en mars 2022 !
  • Soyez un touriste à la maison et soutenez vos attractions touristiques locales avec la carte DoDublin Days Out.

Quick Buy
Adults
€39.00
-

+
Children
€23.00
-

+
Students
€33.00
-

+
Senior Citizens
€33.00
-

+
Family Tickets
(2 Adults + 2 Kids)
€124.00
-

+
Total: 0

Il est temps de faire enfin Dublin. La DoDublin Days Out Card est le billet d'attraction le plus récent et le plus avantageux de Dublin, mettant en vedette six des attractions préférées de la ville.

Avez-vous une liste secrète de choses touristiques que vous avez l'intention de cocher depuis des années ? C'est enfin le moment idéal pour faire ces choses.

Il est temps de faire enfin Le Petit Musée de Dublin et la cathédrale Saint - Patrick?

Pourquoi ne pas faire EPIC The Irish Emigration Museum et le Museum of Literature Ireland (MoLI) ?

Vous avez toujours voulu faire Dublinia et la cathédrale Christ Church?

Vous le savez peut-être ou pas, mais vous avez des attractions de classe mondiale à votre porte, et il est enfin temps de les découvrir. Qu'il s'agisse de l'EPIC The Irish Emigration Musem - l'une des meilleures attractions du monde - élu deux fois meilleur musée d'Europe - ou du Little Museum of Dublin que l'Irish Times appelle "Dublin's Best Museum Experience", ou MoLI - devenant rapidement la principale attraction littéraire de Dublin… et Dublin est l'une des principales villes littéraires au monde ! Les deux cathédrales de Dublin ont des siècles d'histoire où vous découvrirez une architecture, des voûtes et des histoires époustouflantes, et Dublinia qui donne vie à l'histoire et aux histoires de Dublin comme jamais auparavant.

do-dublin-days-out-card.

Que vous utilisiez la DoDublin Days Out Card pour renouer avec des amis que vous n'avez pas vus depuis longtemps, ou pour offrir à la famille des sorties incroyables (en effet, vous pouvez passer six jours incroyables !), vous en aurez six grandes attractions à visiter et beaucoup de temps pour les visiter. La carte DoDublin Days Out comprend des visites à;

Le petit musée de Dublin

Le musée le plus populaire de Dublin, où tout ce que vous voyez a été donné ou prêté par les habitants de Dublin. Le musée le plus complet retraçant Dublin au 20ème siècle, y compris les artistes et les musiciens, l'histoire, la politique, les événements et bien plus encore. Le Little Museum est le trésor de Dublin !

Kid-at-little-museum-of-dublin

MoLI – MUSEE DE LITTÉRATURE IRLANDE

Peu de villes dans le monde peuvent rivaliser avec les références littéraires de Dublin : de James Joyce à Maeve Binchy, Samuel Beckett et Anne Enright, la ville regorge de grands livres, d'écrivains célèbres et de lecteurs avisés. Lancé en 2019, MoLI est le nouveau musée de la littérature pour célébrer les plus grands conteurs du monde. Découvrez le riche patrimoine littéraire de l'Irlande du passé au présent dans la maison de MoLI dans l'historique UCD Newman House sur St Stephen's Green à Dublin. Découvrez des expositions immersives, admirez les trésors de la Bibliothèque nationale d'Irlande et détendez-vous au milieu du chant des oiseaux dans les jardins et le café paisibles du MoLI.

moli-exhibition-dublin-literature

la cathédrale Saint-Patrick

La cathédrale Saint-Patrick est située au cœur de la ville de Dublin et se dresse fièrement comme l'un des bâtiments les plus anciens et les plus appréciés de la ville. La zone autour de la magnifique cathédrale a été un lieu saint et un lieu de rencontre spirituelle pour d'innombrables générations. Découvrez l'histoire, la place dans la vie de la ville et la tradition du culte dans l'un des endroits les plus étonnants de la ville.

visitors-at-st-patricks-cathedral

EPIC Le musée de l'émigration irlandaise

EPIC L'Irish Emigration Museum est une célébration de la diaspora irlandaise qui s'est propagée aux quatre coins du monde et qui a eu un impact énorme partout où elle est arrivée. Des héros politiques, des acteurs et musiciens de renommée mondiale, des entrepreneurs et bien plus encore. Le Musée connaît un succès phénoménal depuis son ouverture en 2016.

Entrance to EPIC Ireland with large sign

Dublinia

Dublinia est un favori parmi les familles de Dublin depuis plusieurs décennies. Situé dans la cathédrale Christ Church, au cœur de ce qui était Viking Dublin, Dublinia vous ramène dans le temps pour découvrir la vie dans les années 900 lorsque les premières colonies vikings se sont établies près de la rivière Liffey.

Dublinia-Viking

Cathédrale Christ Church

La cathédrale Christ Church est l'un des bâtiments les plus emblématiques de Dublin à la fois pour sa beauté et pour sa riche histoire qui remonte au 11ème siècle. Connue dans le monde entier pour sa beauté, son architecture époustouflante et ses magnifiques carrelages, la cathédrale Christ Church abrite également une crypte du XIIe siècle - l'une des plus anciennes et des plus grandes de Grande-Bretagne et d'Irlande. La crypte restaurée du XIIe siècle abrite la magnifique exposition Treasures of Christ Church.

Christ Church Cathedral

  • Vous êtes libre de visiter les six attractions à tout moment entre l'achat du billet et le 31 mars 2022.
  • Six meilleures attractions de Dublin incluses dans la carte DoDublin Days Out
  • Une visite à chaque attraction à tout moment jusqu'en mars 2022
  • Billet parfait pour redécouvrir votre capitale et renouer avec vos amis et votre famille !
  • Découvrez des attractions de classe mondiale à votre porte!
Trip Advisor

La carte DoDublin Days Out est une valeur incroyable. Je ne pouvais pas croire que 6 attractions étaient incluses pour le prix. Il y en avait pour tous les goûts et mes enfants étaient ravis. Nous avons besoin de plus d'offres comme celle-ci !!

Review StarReview StarReview StarReview StarReview Star
X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

The DoDublin Days Out Card

What can I expect
  • Experience Dublin's Top Attractions with one great ticket and Save 40%
  • Super Savings - Save 40% with Dublin's Best Value Visitor Card!
  • All DoDublin Card museums are open now!
  • Includes Six World-Class City Attractions
  • Flexibility - use the ticket any time over different days until March 2022!
  • Be a Tourist at Home & Support your Local Visitor Attractions with the DoDublin Days Out Card.

 

Quick Buy
Adults
€39.00
-

+
Children
€23.00
-

+
Students
€33.00
-

+
Senior Citizens
€33.00
-

+
Family Tickets
(2 Adults + 2 Kids)
€124.00
-

+
Total: 0

It's time to finally DoDublin. The DoDublin Days Out Card is Dublin's newest and best value attraction ticket, featuring six of the city's favourite attractions.

Do you have a secret list of touristy things you have been meaning to tick off for years? Now is the finally the perfect time to Do those things.

Time to finally Do The Little Museum of Dublin and Saint Patrick's Cathedral?

Why not Do EPIC The Irish Emigration Museum and the Museum of Literature Ireland (MoLI)?

Always wanted to Do Dublinia and Christ Church Cathedral?

You may or may not know it, but you have world-class attractions on your doorstep, and it’s finally time to check them out. Whether it's EPIC The Irish Emigration Musem - one of the world's best attractions – voted Europe’s Best Museum - twice, or the Little Museum of Dublin which the Irish Times calls "Dublin's Best Museum Experience", or MoLI - quickly becoming the leading literary attraction in Dublin… and Dublin is one of leading literary cities in the world! Dublin's two cathedrals have centuries of history where you will discover stunning architecture, vaults and stories, and Dublinia which brings to life Dublin’s history and stories like never before.

do-dublin-days-out-card.

Whether you use the DoDublin Days Out Card to reconnect with friends that you haven't seen in a long time, or to treat the family to amazing days out, (indeed you can have six amazing days out!), you'll have six great attractions to visit and lots of time to visit them. The DoDublin Days Out Card includes visits to;

 

The Little Museum of Dublin

Dublin's most popular museum, where everything you see has been donated or loaned by the people of Dublin. The most comprehensive museum chronicling Dublin in the 20th century, including artists and musicians, history, politics, events and much more. The Little Museum is the treasure trove of Dublin!

Kid-at-little-museum-of-dublin

 

MoLI – MUSEUM of LITERATURE IRELAND

 

Few cities around the world can rival Dublin’s literary credentials: from James Joyce to Maeve Binchy, Samuel Beckett and Anne Enright, the city is steeped in great books, famous writers and opinionated readers. Launched in 2019, MoLI is new museum of literature to celebrate the world’s greatest storytellers. Discover Ireland’s rich literary heritage from past to present at MoLI's home in the historic UCD Newman House on Dublin's St Stephen's Green. Experience immersive exhibitions, view treasures from the National Library of Ireland, and relax amid the birdsong in MoLI's tranquil gardens and café.

moli-exhibition-dublin-literature

 

Saint Patrick's Cathedral

Saint Patrick's Cathedral is located in the heart of Dublin City and stands proudly as one of the city's oldest and most loved buildings. The area around the stunning cathedral has been a holy site and a place of spiritual encounter for countless generations. Experience the history, the place in the life of the city, and the tradition of worship at one of the city's most stunning locations.

visitors-at-st-patricks-cathedral

EPIC The Irish Emigration Museum

EPIC The Irish Emigration Museum is a celebration of the Irish diaspora who have spread to the four corners of the world and who have had a huge impact wherever they arrived. From political heroes, world famous actors and musicians, entrepreneurs and much more besides. The Museum has enjoyed phenomenal success since it opened it's doors in 2016.

Entrance to EPIC Ireland with large sign

Dublinia

Dublinia has been a favourite among Dublin families for several decades. Located within Christ Church Cathedral, in the heart of what was Viking Dublin, Dublinia brings you back in time to experience life in the 900's when the first Viking settlements established close to the river Liffey.

Dublinia-Viking

Christ Church Cathedral

Christ Church Cathedral is one of Dublin's most iconic buildings both for its beauty and for its rich history which dates back to the 11th century. Known around the world for its beauty, stunning architecture, and beautiful floor tiles, Christ Church Cathedral is also home to a 12th Century crypt - one of the oldest and largest in Britain and Ireland. The restored 12th-century crypt is home to the stunning Treasures of Christ Church exhibition.

Christ Church Cathedral

 

  • You are free to visit the six attractions any time between when you buy the ticket and March 31st 2022.
  • Six Top Dublin Attractions included in the DoDublin Days Out Card
  • One visit to each attraction at any time until March 2022
  • Perfect ticket to rediscover your capital city and reconnect with friends and family!
  • Discover world-class attractions on your doorstep!
Trip Advisor

The DoDublin Days Out Card is amazing value. I couldn't believe that 6 attractions were included for the price. There was something for everyone and my kids were delighted. We need more deals like this!!

Review StarReview StarReview StarReview StarReview Star
X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?