Visite des studios de Game of Thrones

Profitez d'une excursion d'une journée au départ de Dublin en passant par les paysages à couper le souffle de l'Irlande du Nord jusqu'au studio qui donne vie au monde épique de Westeros. La tournée de la série Game of Thrones offre aux fans une aventure authentique pas comme les autres.

What can I expect
  • Découvrez véritablement l'histoire de la saga, du scénario à l'écran.
  • Explorez les concepts derrière chaque paramètre.
  • Découvrez les costumes et accessoires emblématiques.
  • Suivez les traces de vos personnages préférés.

L'aventure commence tôt depuis la ville de Dublin, où un transfert viendra chercher les invités et les emmènera le long d'une route pittoresque et passionnante jusqu'à Banbridge, où se trouve la visite des studios Game of Thrones, à seulement 24 miles de Belfast.

Apprenez la réalisation de la série télévisée emblématique Game of Thrones tout en parcourant les lieux préférés des fans, notamment Castle Black, Winterfell Great Hall, Beyond the Wall et bien d'autres décors passionnants.

Enquêtez sur les ombres à l'intérieur du studio authentique qui a donné vie à cette fantaisie unique tout en explorant les mystères de Dragonstone et des maisons de Targaryen et Stark.

Effets spéciaux et expositions interactives permettent aux visiteurs de s'immerger dans les scènes grâce à une technologie de pointe. Insérez-vous à côté de dragons cracheurs de feu ou dans des batailles palpitantes pour vivre la meilleure expérience et prendre des photos qui rendront la visite encore plus mémorable.

Découvrez les compétences et les secrets derrière les croquis et visuels initiaux et comment ils ont été transformés en réalité.

Laissez-vous tenter par le talent artistique et le savoir-faire qui ont permis de créer des costumes et des armes uniques. À l’intérieur du studio, les visiteurs ont l’occasion de se rapprocher des détails époustouflants et des designs complexes présentés sur les écrans du monde entier.

Repérez les vêtements et l'armurerie qui ont véritablement donné vie aux acteurs, ainsi que les incroyables accessoires allant des œufs de dragon à l'échelle aux carrosses sur mesure qui ne manquent jamais d'attirer votre attention.

Le studio abrite également une boutique de cadeaux remplie de marchandises exclusives et de jetons que les visiteurs peuvent emporter chez eux pour se souvenir de l'aventure.

Il y a un restaurant et un café sur l'attraction donnant aux gens la possibilité de se détendre et de se ressourcer pendant leur visite, offrant une gamme d'options savoureuses et alléchantes.

  • La visite se déroule du vendredi au dimanche.
  • Prise en charge à 10h00 à la porte 16 de Busaras.
  • Retour à Dublin à 16h30.

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Game of Thrones Studio Tour

Enjoy a day trip from Dublin journeying through the breathtaking landscapes of Northern Ireland to the studio that brings the epic world of Westeros to life. The Game of Thrones series tour offers fans an authentic adventure like no other.

What can I expect
  • Truly discover the saga’s story from script to screen.
  • Explore the concepts behind every setting.
  • View iconic costumes and props.
  • Trace the footsteps of your favourite characters.

The adventure kicks off early from Dublin City where a transfer will collect guests and bring them along a scenic and exciting route to Banbridge where the Game of Thrones Studio Tour is located, just 24-miles from Belfast.

Learn the making of the iconic Game of Thrones TV series while you journey through fan favourite locations including the Castle Black, Winterfell Great Hall, Beyond the Wall, and many other exciting settings.

 

Investigate the shadows inside the authentic studio that brought the unique fantasy to life while exploring the mysteries of Dragonstone and the houses of Targaryen and Stark.

Special effects and interactive exhibitions let visitors immerse themselves in the scenes using cutting edge technology. Insert yourself beside fire breathing dragons or inside thrilling battles to get the best experience and photo opportunities that will make the tour even more memorable.

 

Uncover the skills and secrets behind the initial sketches and visuals and how they were transformed into reality.

Indulge in the artistry and craftsmanship that created one-of-a-kind costumes and weapons. Inside the studio visitors gain the opportunity to get up close with the stunning details and intricate designs that were featured on screens worldwide.

 

Spot garments and armoury that truly brought the cast to life as well as the incredible props from scaled dragon eggs to bespoke carriages that never fail to catch your attention.

The studio also hosts a gift shop filled with exclusive merchandise and tokens for visitors to take home to remember the adventure.

 

There is a restaurant and café at the attraction giving people the chance to relax and recharge during their visit which provides a range tasty and tempting options.

  • Tour runs Friday to Sunday.
  • Pick up 10:00 at Busaras Gate 16.
  • Return to Dublin 16:30pm.

 

X
By clicking 'Accept all', you agree to the storing of cookies on your device to deliver and maintain our core websites services, analyse site usage and assist in our marketing efforts including advertising personalisation. Choose 'Manage Cookies' to pick specific cookies you're okay with or to change your preferences. Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy
Accept All Manage Cookies ?