Visite à pied essentielle de Dublin

What can I expect
  • Familiarisez-vous avec le meilleur de Dublin.
  • Découvrez les points forts populaires et les joyaux cachés.
  • Profitez d'une visite locale avec votre famille et vos amis.
  • **Réservation minimum de 4 personnes s'applique
Quick Buy
Adults
€27.00
-

+
Total: 0

Découvrez le meilleur de Dublin

Découvrez véritablement la ville passionnante de Dublin avec un guide local qui familiarisera les visiteurs avec les lieux incontournables de la capitale irlandaise. La visite à pied est parfaite pour les habitants et les touristes qui recherchent une aventure unique à travers la ville équitable. En se promenant dans les belles rues de Dublin, il est conseillé aux visiteurs de porter des chaussures confortables pour le voyage.

Walking tour at powerscourt townhouse dublin

La visite familiale couvre les ponts précieux, les statues, les bâtiments et les verts de Dublin, rejoints par les connaissances de Dubliner. Les visiteurs voyageront à travers les quartiers animés et calmes de la ville et découvriront une histoire et des attractions mémorables en cours de route.

group tasting experience

Pour ceux qui souhaitent explorer les parties essentielles de Dublin lors d'un court séjour ou les visiteurs nationaux qui souhaitent découvrir davantage la région, cette visite à pied est le match parfait. L'expérience privée comporte un itinéraire large et passionnant adapté aux adultes, aux adolescents et aux enfants. Veuillez noter que la visite nécessite un minimum de 4 personnes pour fonctionner.

  • Point de rencontre : Statue de Molly Malone , rue Suffolk.
  • Distance environ 6,4 km.
  • Disponible en semaine.
  • Les visites ont lieu toutes les heures de 9h à 16h.
  • Les réservations doivent inclure un minimum de 4 personnes.
  • Comprend un guide privé / exclut la nourriture et les boissons.
Trip Advisor

"Vous ne regretterez certainement pas les heures passées avec ce guide très engageant qui n'a pas peur de vous éclairer avec ses propres expériences et histoires personnelles autour de Dublin -, Je le recommande vivement." Liam. Déc 2021

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Essential Dublin Walking Tour

What can I expect
  • Familarise yourself with the best of Dublin.
  • Discover popular highlights and hidden gems.
  • Enjoy a local tour with family and friends.
  • **Minimum booking of 4 people applies
Quick Buy
Adults
€27.00
-

+
Students
€11.25
-

+
Total: 0

Explore the best of Dublin

Truly experience the exciting city of Dublin with a local guide who will familiarise visitors with unmissable locations of Ireland's capital. The walking tour is perfect for both locals and tourists that seek a unique adventure through the fair city. While rambling around the beautiful streets of Dublin visitors are advised to wear comfortable shoes for the journey.

Walking tour at powerscourt townhouse dublin

The family friendly tour covers the treasured bridges, statues, buildings, and greens of Dublin joined by Dubliner knowledge. Visitors will travel through the lively and quiet districts of the city and uncover memorable history and attractions along the way.

group tasting experience

For those who want to explore the essential parts of Dublin during a short stay or domestic visitors who wish to further discover the area, this walking tour is the perfect match. The private experience carries a broad and exciting itinerary suitable for adults, teens, and kids Please note the tour requires minimum of 4 people to operate.

  • Distance approximately 6.4km.
  • Available weekdays.
  • Tours run every hour from 9am - 4pm.
  • Bookings must include minimum 4 people.
  • Includes private guide / excludes food & drink.
Trip Advisor

"You certainly won't regret the hours spent with this highly engaging guide who isn't afraid to enlighten you with his own personal experiences and stories around Dublin -, Would highly recommend." Liam. Dec 2021

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?