Visite à pied de la rébellion de 1916

What can I expect
  • Visite à pied avec l'auteur et historien publié Lorcan Collins
  • Visite historique éducative basée sur le célèbre soulèvement de 1916
  • La tournée originale de 1916, en cours depuis plus de 25 ans
  • Complètement divertissant et très amusant aussi!
Quick Buy
Adults
€15.00
-

+
Children
€9.00
-

+
Total: 0

Lorcan Collins ravit les visiteurs de Dublin lors de sa visite à pied de la rébellion de 1916 depuis plus de 25 ans . Lorcan est l'un des plus grands historiens irlandais sur les événements du soulèvement de 1916 qui a éclaté à Dublin (et dans toute l'Irlande) en 1916, et qui a finalement conduit l'Irlande à obtenir son indépendance de la Grande-Bretagne quelques années plus tard.

Vous apprendrez comment un petit groupe de patriotes irlandais a déclaré l'indépendance de l'Irlande au monde à Pâques 1916. Cela a conduit à l'un des affrontements les plus sanglants avec les forces britanniques que Dublin ait jamais vu. Après une semaine de combats intenses, la rébellion a été réprimée et les chefs de la rébellion ont été capturés et exécutés à Kilmainham Gaol dans la ville de Dublin.

C'est l'exécution de ces hommes qui a inspiré d'autres vers la guerre d'indépendance irlandaise où Michael Collins et l'IRA se sont battus contre les Britanniques pour la liberté de l'Irlande, mais une fois qu'ils ont atteint cet objectif, les divisions internes ont conduit à la guerre civile en 1922.

La visite à pied de la rébellion de 1916 vous emmène visiter les sites mêmes des batailles les plus célèbres de l'Insurrection de Pâques de 1916, tandis que Lorcan Collins explique et illustre les événements clés de ces temps agités.

the rebellion walking tour at o'connell street, daniel o'connell statue

L'amour et la passion de Lorcan pour l'histoire de l'Irlande sont aussi inspirants que divertissants. C'est une balade à ne pas manquer. Lorcan héberge également le podcast Revolutionary Ireland qui fournit plus d'histoire et d'informations sur le passé révolutionnaire de l'Irlande.

  • Point de rencontre : The International Bar , 23 Wicklow Street, Dublin 2.
  • Durée : Environ 2 heures
  • Du lundi au samedi - 11h30 / Dimanche - 13h
Trip Advisor

Balade à ne pas manquer !

Visite à pied brillante. Très instructif. Lorcan Collins est doué pour parcourir ce domaine complexe de l'histoire irlandaise d'une manière vraiment engageante. Une visite à ne pas manquer.

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

1916 Rebellion Walking Tour

What can I expect
  • Walking Tour with published author & historian Lorcan Collins
  • Educational Historical Tour based on the Famous 1916 Rising
  • The Original 1916 Tour, Running for over 25 Years
  • Thoroughly Entertaining and Great fun too!
Quick Buy
Adults
€15.00
-

+
Children
€9.00
-

+
Total: 0

Lorcan Collins has been delighting visitors to Dublin on his 1916 Rebellion walking tour for over 25 years. Lorcan is one of Ireland's foremost historians on the events of the 1916 Rising which erupted in Dublin (and across Ireland) in 1916, and which ultimately led to Ireland achieving it's independence from Great Britain a few years later.

You'll learn the story of how a small band of Irish patriots declared Ireland's independence to the world in Easter 1916. This led to one of the bloodiest confrontations with the British forces that Dublin had ever seen. After a week of intense fighting the rebellion was quashed and the rebellion leaders were captured and executed in Kilmainham Gaol in Dublin city.

It was the execution of these men that inspired others towards the Irish War of Independence where Michael Collins and the IRA battled against the British for Ireland's freedom, but once they had achieved this goal internal divisions lead to the Civil War in 1922.

The 1916 Rebellion Walking tour take you to visit the very sites of the most famous battles in the 1916 Easter Rising as Lorcan Collins explains and illustrates the key events of these turbulent times.

 

the rebellion walking tour at o'connell street, daniel o'connell statue

Lorcan's love and passion for the history of Ireland is as inspiring as it is entertaining. This is a walking tour not to be missed. Lorcan also hosts the Revolutionary Ireland Podcast which provides more history and information on Ireland's revolutionary past.

Trip Advisor

Walking tour not to miss!

Briliant walking tour.Very informative.Lorcan Collins is great at going through this complex area of Irish history in a really engaging way. A tour not to miss.

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?