Howth Randonnée Aventure

What can I expect
  • Profitez d'un voyage "à propulsion humaine" autour de Howth.
  • Découvrez l'histoire du port le plus fiable et le plus beau d'Irlande.
  • Admirez des scènes panoramiques de la côte est de l'Irlande
  • Rejoignez les dirigeants locaux avec des idées étonnantes et des histoires divertissantes
  • Prenez le Dart (service de train de Dublin) ou le bus de Dublin jusqu'à Howth avec votre Freedom Ticket
Quick Buy
Adults
€29.00
-

+
Students
€25.00
-

+
Total: 0

Quittez la ville et visitez le charmant village de Howth.

Prenez une journée pour vous immerger dans la merveilleuse atmosphère du célèbre village côtier de Howth. L'air frais salé et les habitants sympathiques ajouteront à l'aventure à travers la région antique ainsi que les innombrables environs pittoresques qui ne manquent jamais de couper le souffle aux visiteurs.

Coastal howth view

La visite débutera à 12h00 à l'entrée du marché de Howth situé en face de la gare. Les accompagnateurs locaux amèneront le groupe au château de Howth en empruntant des sentiers uniques à travers le cœur et les bois pour éviter les foules animées, ce qui donnera au groupe l'occasion d'explorer la région de manière paisible et mémorable. Tout en profitant des sons et des sites authentiques, une histoire riche sera découverte de manière passionnante.

Walking group gazing out over howth

En randonnée jusqu'à Muck Rock et d'autres endroits inoubliables, les visiteurs découvriront des vues spéciales sur l'Ireland's Eye (une île emblématique située en face de Howth), le phare de Bailey, l'île de Lambay (une autre île célèbre de Dublin située un peu plus loin sur la côte) et bien d'autres encore. une connexion avec la terre et la mer et tirer le meilleur parti de l'aventure. De retour au village, le groupe se promènera dans l'abbaye Sainte-Marie et apprendra l'histoire de son fondateur, Viking Kind Sitric de 1042.

Sailing at Howth Harbour

Il y aura de fantastiques opportunités de photos tout au long de l'aventure pour se souvenir de la journée. Les accompagnateurs encouragent tout le monde à profiter de l'hospitalité de Howth et fournissent des recommandations à ceux qui souhaitent rester et explorer davantage le village.

  • Rendez-vous à l'entrée du marché de Howth à 12h00 (en face de la gare).
  • Prenez ce train Dart jusqu'à Howth (à 20 minutes de la gare Connolly Dart dans le centre-ville de Dublin) et le point de rendez-vous est à 2 minutes à pied.
  • Sinon, prenez les lignes de bus de Dublin H3 ou No.6.
  • Le bon peut être présenté sur votre smartphone
  • Durée de la visite 3 heures.
  • Portez des chaussures confortables et des vêtements adaptés à la météo.
  • Snacks et boissons non inclus.
Trip Advisor

"C'était une randonnée aventureuse de 3 heures qui devrait figurer sur son itinéraire lors d'une visite en Irlande ou pour quiconque prévoit une journée en famille ou entre amis" - Ari N. May 2022.

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Howth Hike Adventure

What can I expect
  • Enjoy a "human powered" trip around Howth.
  • Learn the story behind Ireland's most reliable and beautiful port.
  • Take in panoramic scenes of the East Coast of Ireland
  • Join local leaders with astounding insights and entertaining tales
  • Take the Dart (Dublin train service) or Dublin Bus out to Howth with your Freedom Ticket
Quick Buy
Adults
€29.00
-

+
Students
€25.00
-

+
Total: 0

Leave the city and visit the charming Howth village.

Take a day to immerse yourself in the wonderful atmosphere of the famous coastal village of Howth. The fresh salty air and friendly locals will add to the adventure through the ancient area along with the countless picturesque surroundings that never fail to take visitors breaths away.

Coastal howth view

The tour will kick off from the enterance of Howth Market situated opposite the train station at 12.00pm. Local tour leaders will bring the group to Howth Castle using unique trails through the heathlands and woodlands to avoid the busy crowds giving the group the opportunity to explore the area in a peaceful and memorable way. While taking in the authentic sounds and sights rich history will be uncovered in an exciting way.

Walking group gazing out over howth

Hiking to Muck Rock and other unforgettable spots visitors will discover special views of Ireland's Eye (an iconic island situated opposite Howth), the Baily Lighthouse, Lambay Island (another famous Dublin island located a little further up the coast), and plenty more to form a connection with land and sea and get the most out of the adventure. Circling back to the village the group will stroll through St. Mary's Abbey and learn the story of its founder, Viking Kind Sitric from 1042.

Sailing at Howth Harbour

There will be fantastic photo opportunities throughout the adventure to remember the day out. Tour leaders encoruage everyone to indulge in the Howth hospitality and provide reccomendations for those who wish to stay on and further explore towards the village.

  • Meeting point at enterance of Howth Market 12.00pm (opposite train station).
  • Take that Dart train to Howth (20 minutes from Connolly Dart Station in Dublin City Centre) and the meeting point is 2 minutes walk.
  • Alternatively take Dublin Bus routes H3 or No.6.
  • Voucher can be presented on your smartphone
  • Tour duration 3 Hours.
  • Wear comfortable footwear & weather appropriate clothing.
  • Snacks & drinks not included.
Trip Advisor

"It was an adventurous 3-hour hike that should be on one's itinerary when visiting Ireland or for anyone planning a day out with family/friends" - Ari N. May 2022.

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?