Visite des falaises de Moher, Burren et Galway

What can I expect
  • Visitez les falaises de Moher - 7e site le plus merveilleux de l'UNESCO!
  • Visiter la ville de Galway
  • Voir le Burren, avec ses tombes mégalithiques et ses forts de fées
  • Les meilleurs guides touristiques vous divertiront tout au long du parcours!
  • La tournée fonctionne 7 jours sur 7!
Quick Buy
Adults
€50.00
-

+
Children
€45.00
-

+
Students
€45.00
-

+
Total: 0

L'ouest de l'Irlande est l'une de ces destinations incontournables si vous visitez l'Irlande. Célèbre pour ses paysages et paysages marins époustouflants, cette excursion d'une journée vous mènera à certaines des principales destinations que l'Irlande a à offrir.

Visitez le Wild Atlantic Way

Après avoir voyagé de Dublin en passant par Kildare et Limerick, vous emprunterez la route qui est devenue connue sous le nom de «Wild Atlantic Way» dans le comté de Clare, qui vous emmène le long de belles plages dorées et traverse de jolies petites villes dont Lahinch, qui est l'Irlande. première destination de surf.

Group of friends walking along the cliffs of moher

Falaises de Moher

Votre premier arrêt sera aux falaises de Moher (arrivée à 11h00) où vous verrez des vues spectaculaires sur l'océan Atlantique. Les falaises sont un spectacle incroyable à voir, plus de 200 mètres de hauteur et s'étendant sur plus de 8 kilomètres de long (5 miles). Vous passerez 2 heures sur les falaises, vous aurez donc beaucoup de temps pour des séances de photos et visiter tous les sites. Alors que les vagues de l'Atlantique se brisent contre les imposantes falaises, vous êtes libre de vous promener et de profiter de la beauté naturelle de la région. Vous découvrirez également les falaises et tout sur la région du Burren dans le magnifique centre d'interprétation de l'Atlantique situé juste à côté des falaises.

Explorez le Burren

La visite se poursuit ensuite à travers le parc national du Burren. C'est l'un des endroits les plus uniques d'Irlande et il faut le voir pour le croire. La région distinctive du Burren possède un écosystème unique, avec des plantes et des fleurs irlandaises rares. Bénéficiant des trois quarts de la flore naturelle irlandaise, ainsi que de tombes mégalithiques historiques, de forts de fées et de croix celtiques, le Burren est un point culminant de la journée pour beaucoup.

Wild Rover coach at the burren in county clare

Découvrez la culture dans la ville de Galway

Prochain arrêt - Galway! Vous voyagerez le long de la célèbre baie de Galway et dans la capitale culturelle de l'Irlande; la ville medeivel de Galway (arrivée à 15:20). Ici, vous aurez l'occasion de visiter cette ville vraiment merveilleuse, avec des artistes de rue et des artistes en abondance, ainsi que des pubs et cafés irlandais traditionnels et des boutiques d'artisanat. Vous recevrez une visite guidée de 30 minutes autour de la ville et vous aurez également le temps de vous explorer.

Pedestrian street in Galway City

Avis sur Cliffs of Moher, Burren & Galway City Tour

Grand tour

"Tour fantastique! Super organisé et à l'heure, tout s'est très bien passé et a été très bien expliqué et notre guide (Dave) et notre chauffeur (Sarah) étaient merveilleux! Le bus était très bien aussi et avait des prises de téléphone pour chaque siège. Je le recommande vivement. "

Belle expérience

«Les falaises sont incroyables et méritent d'être connues. Le bus était propre et des mesures de sécurité ont été appliquées. Le guide (Dave) et le chauffeur (Sarah) étaient adorables et serviables. Le Burren est magnifique et Galway a une énergie incroyable. J'ai vraiment apprécié le jour de ce voyage. "

En partant à 17h20, vous retournerez ensuite à Dublin dans le confort de votre autocar Wild Rover, avec des souvenirs qui dureront toute une vie.

Tour Video
  • Départ 6h55
  • Autocars de luxe climatisés avec WiFi 4G
  • La visite fonctionne 7 jours par semaine
  • La visite ne démarre qu'une fois par jour
  • Ne fonctionne pas du 24 au 27 décembre, le 17 mars ou le dimanche de Pâques
  • Chèques papier ou billets mobiles acceptés
  • Tous les frais d'attraction inclus dans le prix du billet.
  • Visite d'une journée entièrement guidée.
  • Durée de la visite: 13 heures (environ)
X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Cliffs of Moher, Burren & Galway City Tour

What can I expect
  • Visit Cliffs of Moher – UNESCO’s 7th Most Wonderful Site!
  • Visit Galway City
  • See the Burren, with megalithic tombs and fairy forts
  • Top tour guides will keep you entertained the whole way!
  • Tour operates 7 Days a week!
Quick Buy
Adults
€50.00
-

+
Children
€45.00
-

+
Students
€50.00
-

+
Total: 0

The West of Ireland is one of those must see destinations if you visit Ireland. Famed for it’s stunning landscapes and seascapes, this Day Tour will bring you to some of the top destinations that Ireland has to offer.

Visit the Wild Atlantic Way

Having journeyed from Dublin through Kildare and Limerick, you’ll travel along the route that has become known as the “Wild Atlantic Way” in county Clare which takes you along beautiful golden beaches and passes through some lovely little towns including Lahinch, which is Ireland’s premier surfing destination.

Group of friends walking along the cliffs of moher

Cliffs of Moher

Your first stop will be at the Cliffs of Moher (arriving at 11:00) where you will see spectacular views across the Atlantic Ocean. The cliffs are an incredible sight to behold, over 200 metres in height and running for over 8 kilometeres in length (5 miles). You’ll spend 2 hours at the cliffs so there’ll be plenty of time for photo ops and visiting all the sights. As the Atlantic's waves crash against the towering sea cliffs, you are free to roam and enjoy the natural beauty of the area. You will also be learn about the cliffs and all about the Burren area in the wonderful Atlantic Edge Interpretive Centre located just beside the cliffs.

Explore the Burren

The tour then continues through the Burren National Park. This is one of the most unique places in Ireland and has to be seen to be believed. The distinctive Burren region has a unique ecosystem, with rare native Irish plants and flowers. Boasting three quarters of Ireland's natural flora, as well as historic megalithic tombs, fairy forts and celtic crosses, the Burren is a highlight of the day for many.

Wild Rover coach at the burren in county clare

Experience culture in Galway City

Next stop - Galway! You will travel along the famous Galway Bay and into Ireland’s cultural capital; the medeivel city of Galway (arriving at 15:20). Here, you will have the opportunity to take in this truly wonderful city, with street performers and artists in plentiful supply, as well as traditional Irish pubs and cafes and craft shops. You’ll receive a 30 minute guided tour around the city and you will also have time to explore yourself.

Pedestrian street in Galway City

Review of Cliffs of Moher, Burren & Galway City Tour

Great Tour

"Fantastic tour! Super organized and on time, everything went really smoothly and was very well explained and our guide (Dave) and driver (Sarah) were marvelous! Bus was very nice too and had phone charging sockets for each seat. Highly recommend."

 

Lovely Experience

"The Cliffs are amazing and worth knowing. The bus was clean and safety measures have been applied. The guide (Dave) and the driver (Sarah) were lovely and helpful. The Burren is beautiful and Galway has amazing energy. I really enjoyed the day on this trip."

Departing at 17:20 you’ll then travel back to Dublin in the comfort of your Wild Rover coach, with memories that will last a lifetime.

Tour Video
  • Departs 6.55am
  • Luxury air-conditioned coaches with 4G WiFi
  • Tour operates 7 Days a week
  • Tour departs once a day only
  • Does not operate December 24 - 27, March 17 or Easter Sunday
  • Paper Voucher or Mobile tickets accepted
  • All attraction costs included in ticket price.
  • Fully guided day tour.
  • Tour Duration: 13 Hours (Approx)
X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?