Visite du fantôme du fossoyeur

What can I expect
  • Une visite en bus en soirée avec une différence!
  • La maison hantée de Dublin sur roues.
  • Une visite guidée terrifiante et passionnante du côté obscur de Dublin
  • Avec 2 comédiens professionnels.
  • Apprenez les contes de la peste noire et les horreurs du passé de Dublin
  • Visite à pied gratuite (d'une valeur de 19 €) + boisson gratuite au pub Grave Digger
Quick Buy
Adults
€29.00
-

+
Total: 0

Sautez dans la tournée Gravedigger et soyez transporté 600 ans en arrière

Faites un voyage à travers le passé sombre et misérable de Dublin dans le bus hanté le plus effrayant de la ville. L'histoire commence au Trinity College où se trouvait un prieuré des Augustins il y a 600 ans. D'autres arrêts effrayants le long de la visite incluent Kilmainham Goal, Prospect Square et St. Audeons également connu sous le nom d'Enfer.

The gravedigger tour bus at night

Les invités du Gravedigger Tour profitent de deux heures d'intrigues, de rires et de frayeurs, alors que les conteurs de Gravedigger dépeignent de manière experte les horreurs des jours les plus sombres de Dublin. Il y a beaucoup de participation du public pour ceux qui souhaitent s'impliquer (mais pas une obligation) car le terrifiant Gravedigger tour bus, une maison des horreurs sur roues spécialement conçue, vous emmène dans Dublin pour vous aider à visiter tous les endroits les plus importants.

Le prix de votre billet comprend une visite à pied gratuite de l'histoire hantée de Dublin (le coût normal est de 19 €) ainsi qu'une boisson gratuite au pub Grave Diggers situé à côté du cimetière de Glasnevin pour découvrir davantage le sombre passé de la ville.

La visite passe par certaines des principales attractions historiques de Dublin, telles que la cathédrale Christ Church, le château de Dublin, Croppies et St Michans, qui jouent un rôle essentiel dans la visite, ainsi que d'autres rebondissements secrets !

gravedigger actor scares guests

Rejoignez les fantastiques guides touristiques ainsi que les fantômes du passé de Dublin pour découvrir les événements palpitants, déchirants et parfois hilarants qui font partie du passé de Dublin. Attendez-vous à l'inattendu à bord de la célèbre maison hantée sur roues.

Tu pourrais aussi aimer...

Si vous êtes un fan de tout ce qui est surnaturel, nous avons entendu dire que le château de Malahide pourrait être hanté ! Assurez-vous de garder les yeux ouverts lors de votre visite.

Trip Advisor

"Nous avons eu une expérience absolument incroyable. La tournée a été géniale et c'était incroyable d'apprendre l'histoire de Dublin au temps de la peste!". - Chloé D. Février 2022

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Gravedigger Ghost Tour

What can I expect
  • An Evening Bus Tour with a Difference!
  • Dublin's Haunted-House on Wheels.
  • A Terrifying and Exciting Guided Tour of the Dark Side of Dublin
  • With 2 professional Actors.
  • Learn Tales of the Black Plague and Horrors of Dublin's Past
  • Free Walking Tour (worth €19) + Free Drink at Grave Digger Pub
Quick Buy
Adults
€29.00
-

+
Total: 0

Jump on the Gravedigger tour and be transported back 600 years in time

Take a trip through Dublin’s dark and wretched past on the city's most chilling haunted bus. The story begins at Trinity College where an Augustine Priory was situated 600 years ago. Other spooky stops along the tour include Kilmainham Goal, Prospect Square and St. Audeons also known as Hell.

The gravedigger tour bus at night

Guests on the Gravedigger Tour enjoy two hours of intrigue, laughs and scares, as the Gravedigger storytellers expertly portray the horrors of Dublin's darkest days. There's plenty of audience participation for those who wish to get involved (though not a requirement) as the terrifying Gravedigger tour bus, a specially designed house of horrors on wheels whisks you around Dublin to help take in all the most important locations.

Included in the price of your ticket is a free Haunted History Walking Tour of Dublin (normal cost is €19) as well as a Free drink in the Grave Diggers pub located adjacent to Glasnevin Cemetary to uncover more of the city’s dark past.

The tour passes by some of Dublin's top historical attractions such as Christ Church Cathedral, Dublin Castle, Croppies and St Michans which play a vital part in the tour along with other secret twists and turns!

gravedigger actor scares guests

Join the fantastic tour guides as well as ghosts of Dublin's past to learn the spine-tingling, harrowing and sometimes hilarious events that are embedded into Dublin's past. Expect the unexpected on board the world famous haunted house on wheels.

You May Also Like...

If you're a fan of all things supernatural - we hear Malahide Castle might be haunted! Make sure to keep your eyes peeled when you visit.

Trip Advisor

"We had an absolutely amazing experience. The tour was brilliant and it was incredible learning about the history of plague-time Dublin!". - Chloe D. Feb 2022

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?