La soirée dansante irlandaiseyyyyyyyy

What can I expect
  • Spectacle de musique et de danse traditionnelle avec participation du public
  • Profitez de spectacles de musique irlandaise traditionnelle en direct
  • Apprenez les étapes des danses de groupe irlandaises amusantes
  • Voir les spectacles de danseurs irlandais professionnels
  • Profitez d'une table réservée avec bar complet disponible
  • Activité parfaite pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon !
Quick Buy
Adults
€25.00
-

+
Children
€15.00
-

+
Students
€12.00
-

+
Total: 0

Découvrez vraiment la culture et les arts irlandais

Plongez dans une activité mémorable adaptée aux individus, aux couples et aux groupes lors de votre visite dans la capitale irlandaise. Apprenez les gabarits emblématiques des meilleurs du secteur qui vous aideront à entrer dans l'esprit tout en embrassant la riche culture irlandaise !

La fête aura lieu dans un pub animé au cœur de la ville où l'événement débutera. Des artistes primés vous montreront les ficelles du métier avec des démonstrations et des leçons interactives tout en partageant des blagues et des histoires locales qui rendront la journée inoubliable.

Avec de la musique live d'individus talentueux avec des instruments traditionnels comme le bodhran, le sifflet d'étain, les pipes et plus encore, il ne peut jamais y avoir de moment ennuyeux. Les visiteurs auront l'occasion d'entendre de nombreuses chansons country célèbres qui ne manquent jamais de faire bouger les gens. Le bar sera ouvert et servira une sélection de boissons pour étancher la soif tout au long.

Non seulement vous danserez toute la soirée avec de nouvelles compétences et techniques, mais les professionnels participeront également à la fête et réaliseront des numéros fantastiques de Riverdance pour le plaisir de tous. C'est le moyen idéal pour découvrir l'Irlande seul ou avec un groupe de famille et d'amis.

  • Séances toute la semaine - Durée 2 Heures, de 15h à 17h
  • Situé au Merchants Arch Bar à Temple Bar
  • Il est conseillé de porter des vêtements et des chaussures confortables.
Trip Advisor

"La musique était si bonne et les danseurs étaient incroyables ! Les danses de groupe qu'ils nous ont enseignées étaient tellement amusantes, nous riions et souriions tout le temps. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Dublin !" Hanna H. Mai 2022

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

The Irish Dance Party, traditional music and dance show with audience participation

What can I expect
  • Enjoy live traditional Irish music performances
  • Learn steps to fun Irish group dances
  • See performances by professional Irish Dancers
  • Enjoy a reserved table with full bar available
  • Perfect activity for Hen Parties and Stag's!
Quick Buy
Adults
€25.00
-

+
Children
€12.00
-

+
Total: 0

Truly experience Irish culture and arts

Dive into a memorable activity suitable for individuals, couples and groups while visiting Ireland's capital. Learn iconic jigs from the best in the business who will help you get into the spirit while embracing Ireland's rich culture!

The party will take place in an active pub setting in the heart of the city where the event will kick off. Award-winning performers will show you the ropes with interactive demonstrations and lessons while sharing local jokes and stories that will make the day unforgettable.

With live music from talented individuals with tradtitional instruments like the bodhran, tin whistle, pipes and more there can never be a dull moment. Visitors will get the opportunity to hear plenty of famous country songs that never fail to get people on their feet. The bar will be open and serve a selection of drinks to quench the thirst throughout.

Not only will you dance the evening away with new skills and techniques but the professionals will get involved in the party too and carry out some fantastic Riverdance numbers for everyone to enjoy. It is the ideal way to disocver Ireland by yourself or with a group of family and friends.

 

  • Sessions 3 - 5pm all week.
  • Located at the Merchants Arch Bar.
  • Advised to wear comfortable clothing and footwear.
Trip Advisor

"The music was so good and the dancers were incredible! The group dances they taught us were so much fun, we were just laughing and smiling the whole time. I would highly recommend this to anyone visiting Dublin!" Hanna H. May 2022

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?