Château de Malahide - Planifiez votre visite

What can I expect
  • Magnifique château médiéval du XIIe siècle à seulement 30 minutes de la ville de Dublin
  • Écoutez les histoires de générations de la famille Talbot qui ont vécu au château de Malahide pendant 800 ans
  • Profitez de la visite classique du château
  • Explorez les jardins et la maison des papillons au milieu d'un parc luxuriant
  • Entrée aux jardins botaniques privés et au sentier des fées
Quick Buy
Adults
€14.00
-

+
Children
€6.50
-

+
Senior Citizens
€9.00
-

+
Total: 0

Château et jardins de Malahide

malahide castle

Le château de Malahide est l'un des plus anciens châteaux d'Irlande et l'un des plus spectaculaires. À moins de 30 minutes de la ville de Dublin, le château possède une riche histoire remontant à 1174. Vous pouvez pré-réserver votre entrée au château et à ses ravissants jardins botaniques - les visites autoguidées du château de Malahide vous feront traverser plus de 800 ans de l'histoire du château et vous visiterez les somptueuses salles de réception et les chambres remplies de meubles anciens et de peintures à l'huile éblouissantes. Le château est situé sur 260 acres de parc pittoresque, et vous pouvez explorer le parc du château à votre guise.

Visite classique du château au château de Malahide

Tour guide talking to a group of visitors in a historic room in malahide castle

Découvrez 800 ans d'histoire du château de Malahide. Maison de la famille Talbot et des événements historiques importants qui ont façonné leur vie et impacté l'histoire de l'Irlande. Explorez les salles privées, les meubles anciens et les collections d'art. Votre billet pour la visite du château comprend l'entrée aux jardins botaniques et à la maison des papillons.

Jardins botaniques et maison des papillons

Cette option est parfaite pour les familles qui comprend l'entrée au Fairy Trail & Butterfly House. Lors de votre visite, vous découvrirez la magie derrière les murs du château de Malahide. L'imagination des enfants sera mise en lumière alors qu'ils explorent le château et les bois enchantés attenants. Les billets pour ces visites de châteaux magiques incluent l'entrée au Fairy Trail où 1,8 km d'une expérience interactive gardera vos enfants captivés et divertis pendant des heures !

Jardins et maison des papillons

Malahide-Gardens-and-coast

Le château de Malahide est situé sur 260 acres de parc, parmi lesquels se trouvent les jardins impressionnants et la Butterfly House. Cette zone est une retraite magnifique à quelques minutes de la ville de Dublin. Dans les jardins, les visiteurs découvriront 5 000 variétés de plantes, des aires de pique-nique parfaites et des sentiers pédestres pittoresques.

Les visiteurs peuvent également découvrir la seule maison des papillons de la République d'Irlande. Entrez dans la magnifique serre de Cambridge dans le jardin clos et observez les créatures colorées voler parmi les plantes tropicales et repérez leurs traits et marques individuels. Procurez-vous un dépliant au bureau des admissions pour vous aider à identifier les différentes espèces.

Billets pour le château de Malahide

La pré-réservation est fortement recommandée pour les visites du château de Malahide. Vous pouvez réserver des visites directement à partir de ce site Web.

People sitting in front of Malahide Castle

Se rendre au château de Malahide

Le château de Malahide est situé juste à l'extérieur du village de Malahide dans le comté de Dublin.

Autobus

Vous pouvez prendre les lignes de bus 32 et 42 de Dublin jusqu'au château de Malahide - l'arrêt de bus se trouve ici à moins de 200 mètres du château. Pour plus d'informations sur les itinéraires de Dublin Bus, visitez dublinbus.ie . Il y a aussi un bus direct de l'aéroport de Dublin au village de Malahide sur la route numéro 102, il est exploité par Go-Ahead.

DART & Irish Rail

Le château se trouve à environ dix minutes à pied de la gare de Malahide .

La visite classique du château dure environ 45 minutes.

La visite classique du château propose des audioguides disponibles en irlandais, français, allemand, espagnol, italien, russe et mandarin.

Les visites du château d'histoire magique sont autoguidées.

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Malahide Castle - Plan Your Visit

What can I expect
  • Magnificent medieval 12th century castle just 30 minutes from Dublin City
  • Hear the stories of generations of the Talbot family who lived at Malahide Castle for 800 years
  • Enjoy the Classic Castle Tour
  • Explore the gardens and Butterfly House set among the lush parkland
  • Entry to the private Botanical Gardens and Fairy Trail
Quick Buy
Adults
€14.00
-

+
Children
€6.50
-

+
Senior Citizens
€9.00
-

+
Total: 0

Malahide Castle & Gardens

malahide castle

Malahide Castle is one of Ireland’s oldest castles, and one of its most spectacular. Less than 30 minutes from Dublin City, the castle boasts a rich history dating back to 1174. You can pre-book your admission to the castle and its delightful botanical gardens - the self-guided tours of Malahide Castle will bring you through over 800 years of the castle's history, and you will visit the plush reception rooms and bedrooms which are filled with dazzling antique furniture and oil paintings. The castle is set on 260 acres of scenic parkland, and you can explore the castle grounds at your leisure.

 

Classic Castle Tour at Malahide Castle

Tour guide talking to a group of visitors in a historic room in malahide castle

Enjoy a look back through 800 years of history of Malahide Castle. Home to the Talbot family and the significant historical events that shaped their lives and impacted Ireland’s history. Explore the private rooms, antique furniture and art collections. Your castle tour ticket includes entry into the Botanical Gardens & Butterfly House.

Botanical Gardens & Butterfly House

This option is perfect for families which includes entry into the Fairy Trail & Butterfly House. On your visit, you will discover the magic behind the walls of Malahide Castle. Children’s imaginations will be set a light as they explore the castle and adjoining enchanted woodlands. Tickets for these magical castle tours include entry into the Fairy Trail where 1.8km of an interactive experience will keep your children enthralled and entertained for hours!

Gardens & Butterfly House

Malahide-Gardens-and-coast

Malahide Castle is set on 260 acres of parkland, and among that, lies the impressive gardens and Butterfly House. This area is a gorgeous retreat just minutes away from Dublin City. Within the gardens, visitors will discover 5,000 plant varieties, perfect picnic spots, and picturesque walking trails.

Visitors can also experience the only Butterfly House in the Republic of Ireland. Step inside the beautiful Cambridge Glasshouse in the Walled Garden and watch the colourful creatures fly among tropical plants and spot their individual traits and markings. Pick up a leaflet at the Admissions Desk to help you identify the various species.

Malahide Castle Tickets

Pre-booking is highly recommended for Malahide Castle's tours. You can book tours directly from this website.

People sitting in front of Malahide Castle

Getting to Malahide Castle

Malahide Castle is located just outside the village of Malahide in County Dublin.

Bus

You can take Dublin Bus Routes 32 and 42 to Malahide Castle - the bus stop here is less than 200 metres from the Castle. For more information on Dublin Bus routes, visit dublinbus.ie. There is also a direct bus from Dublin Airport to Malahide village on route number 102, this is operated by Go-Ahead.

DART & Irish Rail

The castle is approximately a ten minute walk from Malahide Station.

 

The Classic Castle Tour is approximately 45 minutes.

The Classic Castle Tour has audio guides which are available in Irish, French, German, Spanish, Italian, Russian and Mandarin.

The Magical History Castle Tours are self-guided.

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?