Billets 48 heures à arrêts multiples

What can I expect
  • Explorez les meilleures attractions de Dublin avec le bus touristique City Sightseeing Hop On Hop Off
  • Découvrez les meilleurs sites de Dublin, notamment le zoo de Dublin, le petit musée de Dublin et la prison de Kilmainham.
  • Prenez votre temps et découvrez la ville pendant 48 heures !
  • Profitez de commentaires audio multilingues à bord de la visite guidée de la ville.
  • Prenez de superbes photos à bord du bus à toit ouvert !
Quick Buy
Adults
€35.00
-

+
Children
€22.00
-

+
Students
€30.00
-

+
Senior Citizens
€30.00
-

+
Family Tickets
(2 Adults + 2 Kids)
€70.00
-

+
Total: 0

Visite de la ville de Dublin

Présenté par City Sightseeing, ce billet de 48 heures vous permet d'utiliser le circuit Hop On Hop Off pour découvrir les meilleurs sites et attractions de la ville de Dublin. Une visite de la ville de Dublin vous permet de profiter au maximum de votre temps dans la ville, vous donnant l'opportunité de visiter de nombreuses attractions et monuments primés de la ville, ainsi que les endroits moins connus en cours de route.

City Sightseeing Bus passing a monument in Dublin's Phoenix Park

Arrêts aux attractions populaires de Dublin

Avec tant de choses à voir et à faire dans notre superbe petite capitale, un circuit à arrêts multiples vous permet de profiter au maximum de vos visites dans la ville. Des musées de classe mondiale tels que EPIC The Irish Emigration Museum (élu principale attraction d'Europe) et Kilmainham Gaol, aux meilleures distilleries de whisky du monde à Teeling, Jameson et Pearse Lyons, vous ne serez pas à court de choses à faire. Une visite au zoo de Dublin, au parc Phoenix et au Guinness Storehouse est en tête de liste pour de nombreux visiteurs, et une promenade autour de St. Stephen's Green constitue une expérience formidable dans la ville de Dublin. La ville de Dublin abrite de superbes attractions célébrant les écrivains irlandais les plus célèbres - du Museum of Literature Ireland, au Dublin Writer's Museum ou au James Joyce Centre, ou peut-être que vous voulez voir le livre le plus célèbre de tous - The Book of Kells au Trinity College. Avec ce bus à arrêts multiples, proposé par City Sightseeing Dublin, c'est un excellent moyen de se rendre à toutes les meilleures attractions de Dublin lors de visites touristiques à Dublin.

Kilmainham Gaol

Itinéraire à arrêts multiples à Dublin

Il est difficile d'imaginer combien de terrain vous pouvez couvrir avec un billet de 48 heures à Dublin. Il suffit de penser aux superbes photos que vous pourrez montrer à vos amis et à votre famille après deux belles journées de visites. La visite à arrêts multiples s'arrête à toutes les principales attractions de Dublin. Certains des arrêts les plus populaires incluent;

Château de Dublin, Hôtel de Ville

Cathédrale Christ Church, Dublinia Viking Visitor Centre

Cathédrale Saint-Patrick, bibliothèque de Marsh

La distillerie de whisky Teeling, la distillerie Dublin Liberties

Entrepôt Guinness

Prison de Kilmainham

Parc Phoenix, Zoo de Dublin

Musée national d'Irlande – Histoire naturelle

Bar du Temple

Le musée irlandais du rock & roll

EPIC Le musée de l'émigration irlandaise, Jeanie Johnston

Le petit musée de Dublin

Pont Samuel Beckett

Merrion Square, Musée d'histoire naturelle, Galerie nationale d'Irlande

Visite de Dublin et de la ville

DoDublin fournit cette plateforme de réservation à nos partenaires City Sightseeing pour la réservation du circuit à arrêts multiples du fournisseur. Ce billet vous permet d'utiliser les bus touristiques City Sightseeing et n'est pas valable sur les circuits à arrêts multiples de DoDublin.

Christ Church Cathedral

  • Le fournisseur a besoin d'un bon papier pour cette activité.

  • Les bus ont des commentaires audio préenregistrés. Les langues du guide audio sont l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand, l'italien, le chinois, le portugais, le polonais
  • Disponible du vendredi au dimanche
  • Toutes les heures de 11h à 18h
  • Jusqu'à deux enfants âgés de 4 à 12 ans voyagent gratuitement avec chaque adulte payant.
X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Hop-On Hop-Off 48 Hour Tickets

What can I expect
  • Hop on Hop off tour Currently Suspended Due to Covid19
  • Explore Dublin’s Best Attractions with City Sightseeing Hop On Hop Off Tour Bus
  • Click for Student & Senior Citizen Discounted Rate
  • Discover Dublin’s best sites including the Dublin Zoo, the Little Museum of Dublin, and Kilmainham Gaol.
  • Take your time and see the city over 48 Hours!
  • Enjoy multi-language audio commentary on-board the city sightseeing tour.
  • Take great photos on-board the open-top bus!
Quick Buy
Adults
€28.00
-

+
Total: 0

City Sightseeing Dublin

Brought to you by City Sightseeing, this 48 hour ticket allows you to use the Hop On Hop Off Tour to discover Dublin City’s best sites and attractions. A Dublin City Tour allows you to make the most of your time in the city, giving you the opportunity to visit plenty of the city’s major award-winning attractions and landmarks, and the lesser known spots along the way too.  

City Sightseeing Bus passing a monument in Dublin's Phoenix Park

Stops at Popular Dublin Attractions

With so much to see and do in our great little capital, a hop-on hop-off tour allows you make the most of your sightseeing in the city. From world-class museums such as EPIC The Irish Emigration Museum (Voted Europe’s Leading Attraction) and Kilmainham Gaol, to the world’s best whiskey distilleries at Teeling, Jameson, and Pearse Lyons, you won’t be short of things to do. A visit to Dublin Zoo, the Phoenix Park, and Guinness Storehouse tops the list for many visitors, and a stroll around St. Stephen’s Green makes for a great experience in Dublin City. Dublin City is home to some great attractions celebrating the most famous Irish writers – from the Museum of Literature Ireland, to the Dublin Writer’s Museum, or the James Joyce Centre, or perhaps you want to see the most famous book of all – The Book of Kells at Trinity College. With this hop-on, hop-off, brought to you by City Sightseeing Dublin, this is a great way to get to all of Dublin’s best attractions when sightseeing in Dublin. 

Kilmainham Gaol

Dublin Hop-On Hop-Off Route

It’s hard to imagine how much ground you can cover with a 48 hour ticket in Dublin. Just think of the stunning photos you’ll be able to show to friends and family after two great days of sightseeing. The hop-on hop-off tour stops at all of Dublin’s main attractions. Some of the most popular stops include; 

Dublin Castle, City Hall

Christ Church Cathedral, Dublinia Viking Visitor Centre

St. Patrick's Cathedral, Marsh's Library

Teeling Whiskey Distillery, The Dublin Liberties Distillery

Guinness Storehouse

Kilmainham Gaol

Phoenix Park, Dublin Zoo

National Museum of Ireland – Natural History

Temple Bar

The Irish Rock & Roll Museum

EPIC The Irish Emigration Museum, Jeanie Johnston

The Little Museum of Dublin

Samuel Beckett Bridge

Merrion Square, Natural History Museum, The National Gallery of Ireland

DoDublin & City Sightseeing

 

DoDublin provide this booking platform to our partners City Sightseeing for the booking of the supplier’s hop-on hop-off tour. This ticket allows you to use the City Sightseeing tour buses, and is not valid on DoDublin Hop-On Hop-Off Tours.

Christ Church Cathedral

  • Supplier requires a paper voucher for this activity.

  • Buses have pre-recorded audio commentary. Audio guide languages are English, Spanish, French, German, Italian, Chinese, Portuguese, Polish
  • Available Friday - Sunday
  • Hourly from 11am - 6pm
  • Up to two children aged between 4 and 12 travel free with every paying adult.
X
This website uses cookies to improve your experience
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy
I'm OK with this Cookie Settings ?