Insta-Tours de Dublin

What can I expect
  • Faites une visite à pied de Dublin avec une touche moderne.
  • Visitez certains des endroits les plus Instagramables de la ville.
  • Apprenez les compétences et les techniques de photographie.
  • Découvrez la richesse culturelle et historique de la capitale.
Quick Buy
Adults
€18.63
-

+
Total: 0

Une visite à pied pas comme les autres

Faites une visite unique de Dublin, l'une des villes les plus esthétiques du monde ! Il existe d'innombrables possibilités de photos dans la capitale irlandaise, offrant aux visiteurs de nombreux contenus pour se souvenir de leur séjour. Tout en couvrant des lieux parfaits, des guides locaux sympathiques partageront des histoires et des faits intéressants et significatifs sur la ville qui ajouteront au voyage.

two boys pose for a pic in dublin ireland

Dublin possède d'innombrables lieux pittoresques comme des terrains culturels, des quartiers de graffitis et des sites historiques qui vous fourniront un mélange de contenu. Votre guide vous proposera des conseils et des techniques de photographie pour vous aider à tirer le meilleur parti de l'expérience et des images de qualité supérieure.

posing for a pic guy in dublin ireland

Assurez-vous que votre appareil photo est complètement chargé pour capturer les attractions populaires et les trésors cachés de la ville. Heureusement, Dublin est à couper le souffle toute l'année, ce qui fait de la visite guidée de Dublin une excellente activité lors de votre visite à tout moment. Au cours de la visite de 90 minutes, il y aura entre 5 et 7 arrêts pour permettre à chacun d'obtenir une combinaison équilibrée de séquences à un rythme régulier.

Cette activité est idéale pour tous les types d'individus et de groupes, des voyageurs en solo aux enterrements de vie de jeune fille. C'est une façon amusante de voir le meilleur de Dublin dans une atmosphère passionnante et créative qui rend cette visite à pied si spéciale et inoubliable. Faites-vous de nouveaux amis tout en donnant à votre flux Instagram une cure de jouvence avec des vues et des angles inestimables.

  • Rendez-vous à Fusiliers Arch St Stephen's Green.
  • Caméras non incluses.
  • Durée de la visite 1h30.
  • 5 à 7 arrêts dans la ville de Dublin.
Trip Advisor

"Une excellente visite a eu lieu ! Amusant et très instructif, David, notre guide, a offert de bons conseils avec des faits intéressants sur la ville ! C'est un must lors de la visite de Dublin". Carl B. Juin 2021

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Insta-Tours of Dublin

What can I expect
  • Take a walking tour of Dublin with a modern twist.
  • Visit some of the most Instagramable spots of the city.
  • Learn photogrpahy skills and techniques.
  • Discover the capital's rich culture and history.
Quick Buy
Adults
€18.63
-

+
Total: 0

A walking Tour like no other

Take a uniqe tour of Dublin, one of the most aesthetic cities in the world! There are endless photo opportunities whithin Ireland's capital providing visitors with lots of content to remember their stay. While covering picture perfect locations friendly local guides will share interesting and significant stories and facts about the city that will add to the trip.

two boys pose for a pic in dublin ireland

 

 

Dublin has countless scenic locations like cultural grounds, graffiti quaters and historic sites that will provide you with a mix of content. Your guide will offer some photography tips and techniques to help you get the most out of the expereince and top quality pictures.

posing for a pic guy in dublin ireland

 

Make sure your camera is fully charged to capture the popular attractions and hidden treaures of the city. Thankfully, Dublin is breathtaking all year round making the Dublin Sightseeing tour a great activity during your visit at any point. During the 90 minute tour there will be between 5 -7 stops to allow eveyone to get a balanced combination of footage at a steady pace.

 

This activity is ideal for all types of individuals and groups from solo travellers to hen parties. It is a fun way to see the best of Dublin in an exciting and creative atmosphere which makes this walking tour so special and unforgettable. Make new friends while giving your Instagram feed a makeover with some priceless views and angles.

  • Meeting point at Fusiliers Arch St Stephen's Green.
  • Cameras not included.
  • Tour duration 1 Hour 30 Mins.
  • 5 -7 Stops across Dublin city.
Trip Advisor

"A great tour was had! Fun and very informative, David our tour guide offered some great tips with cool facts about the city! It is a must when visiting Dublin". Carl B. June 2021

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?