Visite de la Chaussée des Géants et de la ville de Belfast - Irish Day Tours

What can I expect
  • CETTE VISITE NE FONCTIONNE PAS ACTUELLEMENT
  • Vues spectaculaires sur l'une des merveilles naturelles de l'Irlande.
  • Explorez la ville fantastique qu'est Belfast à votre rythme ou avec une visite politique en taxi.
  • Découvrez l'histoire immersive et les histoires qui entourent l'Irlande du Nord.
  • Rejoignez un guide fantastique avec des connaissances uniques pour une journée mémorable.

Aventurez-vous hors du centre-ville de Dublin et dans l'un des endroits les plus intrigants d'Irlande

Vous voyagerez du centre-ville en Irlande du Nord et participerez à l'une des expériences les plus authentiques du pays. De la Chaussée des Géants à la ville de Belfast, la visite vous amènera à de nombreux sites merveilleux et découvrira des histoires tout aussi divertissantes.

Au départ de Dublin tôt le matin depuis Suffolk Street, les visiteurs embarqueront dans un bus moderne, propre et confortable pour atteindre le premier lieu de la journée, la Chaussée des Géants, où des vues à couper le souffle sur Whiteparks Bay et Portbradden seront visibles. Une pause déjeuner s'imposera avant que l'aventure du site mondialement connu ne soit lancée.

Giant's Causeway on clear day

Observez l'impressionnante merveille naturelle connue sous le nom de Chaussée des Géants et explorez plus de 40 000 colonnes de basalte imbriquées qui rendent ce site extraordinaire. Formé il y a 50 millions d'années, le chef-d'œuvre géologique ne manque jamais d'étonner les visiteurs et reste une attraction inoubliable et exceptionnelle à ce jour.

La visite se poursuit dans la ville de Belfast où du temps libre vous sera accordé pour explorer les magnifiques monuments de la capitale de l'Irlande du Nord. La possibilité de faire un tour politique en taxi à travers l'ouest de Belfast sera disponible pour ceux qui souhaitent découvrir les lieux symboliques associés aux événements des troubles. Ceci n'est pas inclus dans le prix global de l'excursion d'une journée (frais supplémentaires de 15 livres par personne), mais est fortement recommandé et vaut la peine.

City Hall Belfast

Pendant les 75 minutes d'exploration, des sites emblématiques comme l'opéra et l'hôtel de ville peuvent être explorés. Si vous souhaitez faire un tour en taxi, le chauffeur peut organiser cela pour vous permettre de voir le mur de la paix et d'autres monuments qui représentent l'histoire immersive de Belfast.

La visite reviendra à Dublin dans le but d'arriver au centre-ville à 20h00. Ceci est sujet à changement en fonction des conditions de circulation et est une estimation approximative.

Irish Day Tours a obtenu le certificat d'excellence Tripadvisor pendant 7 années consécutives de 2013 à 2019 en raison de son attention portée au service client et de la meilleure expérience possible grâce à des visites interactives et informatives.

  • Excursion d'une journée au départ de Dublin en autocar confortable.
  • Wi-Fi à bord.
  • Prise en charge à 6h30, rue Suffolk.
  • Dépose à 20h00, rue Dame.
  • Les horaires sont susceptibles d'être modifiés en raison des conditions de circulation.
  • Billets de taxi politique non inclus dans le prix du voyage.
Trip Advisor

"Irish Day Tours était un excellent moyen de découvrir de nombreux sites en peu de temps. La Chaussée des Géants et Belfast sont des sites incontournables rendus plus faciles grâce à cette visite". C. O'Neill Nov 2021

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Giant's Causeway & Belfast City Tour - Irish Day Tours

What can I expect
  • Spectacular views of one of Ireland’s natural wonders.
  • Explore the fantastic city that is Belfast in your own time or with a political taxi tour.
  • Learn the immersive history and stories that surround Northern Ireland.
  • Join a fantastic guide with unique knowledge for a memorable day.
Quick Buy
Adults
€65.00
-

+
Children
€27.50
-

+
Students
€60.00
-

+
Senior Citizens
€60.00
-

+
Total: 0

Venture out of the Dublin city centre and into one of Ireland’s most intriguing locations

You will travel from the city centre into Northern Ireland and partake in one of the country’s most authentic experiences. From the Giant’s Causeway to Belfast City the tour will bring you to many wonderful landmarks and uncover equally entertaining stories.

Departing Dublin in the early morning from Suffolk Street visitors will set off in a clean and comfortable modern bus to reach the first location of the day, the Giant’s Causeway where breath taking views of Whiteparks Bay and Portbradden will be visible. A lunch break will be required before the adventure of the world-famous site is underway.

Giant's Causeway on clear day

Witness the impressive natural wonder that is known as the Giant’s Causeway and explore over 40,000 interlocking basalt columns that make this site extraordinary. Formed 50 million years ago the geological masterpiece never fails to amaze visitors and remains a to be an unforgettable and outstanding attraction to this day.

The tour continues onto Belfast City where free time will be given for you to explore the magnificent landmarks of Northern Ireland’s capital. The opportunity to take a political taxi tour through West Belfast will be available for those interested in discovering the symbolic spots associated with the events of the troubles. This is not included in the overall day tour price (extra fee of 15 pounds pp) but is highly recommended and worthwhile.

City Hall Belfast

During the 75 minutes of exploration time iconic sites like the Opera House and City Hall can be explored. If you wish to take a taxi tour the driver can arrange this allowing you to see the Peace Wall and other landmarks that represent Belfast’s immersive history.

The tour will make its way back to Dublin aiming to arrive in city centre for 8.00PM. This is subject to change based on traffic conditions and is an approximate estimate.

Irish Day Tours have secured the Tripadvisor Certificate of Excellence for 7 consecutive years 2013 – 2019 due to their attention to customer service and delivering the best possible experience through interactive and informative tours.

  • Day tour from Dublin on comfortable coach.
  • WIFI on board.
  • Pick up @ 6.30am Suffolk Street.
  • Drop off @ 8.00pm Dame Street.
  • Times are subject to change due to traffic conditions.
  • Political taxi tour tickets not included in tour price.
Trip Advisor

"Irish Day Tours was an excellent way to get a lot of sights in a short period of time. The Giant’s Causeway and Belfast are must see spots made easier with this tour". C. O'Neill Nov 2021

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?