Distillerie Roe & Co - Planifiez votre visite

What can I expect
  • Découvrez le whisky irlandais comme jamais auparavant dans la distillerie unique Roe & Co!
  • Découvrez l'histoire de l'Irish Whiskey - de sa position de leader mondial à sa chute.
  • Une distillerie de whisky de classe mondiale située au cœur de Dublin Liberties
  • Expérimentez de nombreuses saveurs lors d'un atelier de dégustation et de cocktails avec les experts
  • Dégustez un délicieux cocktail du manuel Cokctail au Power House Bar

Distillerie Roe & Co - Une nouvelle expérience de whisky de Dublin

Roe-and-Co-Distillery-Building-Exterior

Situé dans une ancienne centrale électrique de Guinness, le bâtiment de la distillerie Roe & Co offre une expérience de distillerie très différente de celle de ses fantastiques voisins de la distillerie Pearse Lyons et de la distillerie de whisky Teeling. Les visiteurs devraient s'attendre à un voyage dans les saveurs de cette superbe distillerie contemporaine. Au cours de votre visite, vous apprendrez les secrets du mélange unique dans la salle 106, explorerez les cinq piliers de la saveur pour identifier votre profil gustatif idéal et assisterez à un atelier de dégustation et de cocktails au Power House Bar.

Expérience d'atelier de cocktail

Cocktail-Experience-at-Roe-and-Co-whiskey-distillery

L'expérience exclusive et immersive de l'atelier de cocktails est une offre unique d'une distillerie de Dublin. Pouvant accueillir six personnes par atelier, l'expérience est idéale pour les connaisseurs de whisky et les amateurs de cocktails. Au cours de votre visite, vous découvrirez tout d'abord l'ascension et la chute du whisky irlandais, l'histoire de George Roe et les inspirations derrière la réinvention moderne de ce whisky. Enfin, vous expérimenterez les saveurs et trouverez votre propre profil gustatif idéal en élaborant vos propres cocktails au whisky. Enfin, les visiteurs pourront déguster un cocktail entre amis au bar Power House. Vous pouvez choisir votre boisson dans le manuel des boissons où chaque cocktail porte le nom d'un ancien ouvrier de la Old Guinness Power Station.

Billets à Roe & Co

Vous pouvez acheter des billets pour la distillerie Roe & Co directement sur le site Web de Roe & Co.

Attractions à proximité

Roe & Co est un endroit idéal pour inclure également une deuxième attraction de Dublin. Le Guinness Storehouse est à seulement quelques centaines de mètres, tout comme l'étonnante distillerie de whisky Pearse Lyons Boutique . Kilmainham Gaol se trouve également à quelques minutes à pied de Roe & Co.

Marchandise Roe & Co

Il y a une incroyable boutique de cadeaux sur place où les visiteurs peuvent choisir des articles de bar aux kits de cocktails, en passant par les vêtements Roe & Co. Si vous ne pouvez pas le faire en personne, leur boutique en ligne a tout ce dont vous avez besoin pour le cadeau parfait!

Où est la distillerie Roe & Co?

La distillerie est située dans le quartier historique de la rue James de la ville de Dublin, à proximité du Guinness Storehouse. Situé dans l'ancienne centrale électrique de Guinness, le bâtiment emblématique de la distillerie Roe & Co ne peut pas être manqué lorsque vous le passez. L'adresse est 92 James's St, Dublin 8

Circuit à arrêts multiples

La distillerie Roe & Co est facilement accessible grâce aux circuits à arrêts multiples de la ville. Le DoDublin Tour, City Sightseeing Tour et le Big Bus Hop On Hop Off Tour ont un arrêt désigné pour la distillerie Roe & Co.

En marchant

Depuis le Trinity College, la distillerie Roe & Co se trouve à 1,8 km à pied et depuis Temple Bar, à 1,4 km. Cette belle promenade vous mènera devant des attractions emblématiques de Dublin telles que la cathédrale Christ Church, le château de Dublin et Dublinia.

Bus de Dublin

Dublin Bus a de nombreux itinéraires passant juste après la distillerie Roe & Co - 13, 40 et 123. L'arrêt de bus est juste en face de la distillerie. Planifiez votre voyage sur le site Web de Dublin Bus .

Cyclisme

Le vélo est un moyen rapide et facile de se déplacer dans la ville. Les stations de vélo de Dublin les plus proches du Roe & Co sont situées à Oliver Bond St. et James 'St.

Luas

Il y a un arrêt Luas à James ', à 500m du musée.

Tour-at-Roe-and-Co-Distillery

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Roe & Co Distillery - Plan Your Visit

What can I expect
  • Experience Irish Whiskey like never before in the unique Roe & Co Distillery!
  • Learn about the history of Irish Whiskey - from its world-leading position to its fall.
  • A world-class boutique whiskey distillery located in the heart of Dublin Liberties
  • Experiment with lots of flavours in a tasting and cocktail workshop with the experts
  • Sample a delicious cocktail from the Cokctail Manual at the Power House Bar

Roe & Co Distillery - A New Dublin Whiskey Experience

Roe-and-Co-Distillery-Building-Exterior

Located in a former Guinness power station - the Roe & Co Distillery building offers a very different distillery experience than its fantastic near neighbours Pearse Lyons Distillery and Teeling Whiskey Distillery. Visitors should look forward to a journey into flavour at this stunning contemorary distillery. During your visit, you will learn the secrets of the unique blend in Room 106, explore the five pillars of flavour to identify your ideal taste profile, and experience a tasting and cocktail workshop in the Power House Bar.

Cocktail Workshop Experience

Cocktail-Experience-at-Roe-and-Co-whiskey-distillery

The exclusive and immersive Cocktail Workshop Experience is a unique offering by a Dublin distillery. Accommodating six people per workshop, the experience is ideal for both whiskey connoisseurs and cocktail enthusiasts. During your visit, you’ll firstly learn about the rise and fall of Irish whiskey, the story of George Roe, and the inspirations behind this whiskey’s modern reinvention. Finally, you will experiment with flavours, and find your own ideal taste profile by crafting your own whiskey cocktails. Finally, visitors will enjoy a cocktail with friends in the Power House bar. You can choose your drink from the drinks manual where each cocktail is named after a former worker of the Old Guinness Power Station.

Roe & Co Tickets

You can buy tickets for Roe & Co Distillery directly from the Roe & Co website.

Attractions Nearby

Roe & Co is a perfect location to also include a second Dublin attraction. The Guinness Storehouse is just a few hundred metres away, as is the stunning Pearse Lyons Boutique Whiskey Distillery. Kilmainham Gaol is also just a few minutes walk from Roe & Co.

Roe & Co Merchandise

There is an amazing gift store on site where visitors can choose from barware to cocktail kits, to Roe & Co clothing. If you can't make it in person, their online store has everything you need for the perfect gift!

Where is Roe & Co Distillery?

The distillery is located in the historic James' St. area of Dublin City, close to the Guinness Storehouse. Located in the old Guinness Power station, Roe & Co Distillery's iconic building can't be missed as you pass it. The address is 92 James's St, Dublin 8

Hop-On Hop-Off Tour

Roe & Co Distillery is easily accessible by taking the city's hop-on hop-off tours. The DoDublin Tour, City Sightseeing Tour and the Big Bus Hop On Hop Off Tour have a designated stop for Roe & Co Distillery.

Walking

From Trinity College, Roe & Co Distillery is 1.8km walking distance, and from Temple Bar, it is 1.4km walking distance. This lovely walk will bring you past iconic Dublin attractions such as Christ Church Cathedral, Dublin Castle, and Dublinia.

Dublin Bus

Dublin Bus has many routes passing right past Roe & Co Distillery - 13, 40 and 123. The bus stop is just across the road from the distillery. Plan your journey on the Dublin Bus website.

Cycling

Cycling is a quick and easy way to get around the city. The closest Dublin Bike stations to the Roe & Co are located at Oliver Bond St. and James' St.

Luas

There is a Luas stop at James', 500m from the Museum.

Tour-at-Roe-and-Co-Distillery

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?