Billets 24 heures sur 24

24 heures
What can I expect
  • Circuit à arrêts multiples actuellement suspendu en raison de Covid19

  • Montez à bord du City Sightseeing Hop On Hop Off Tour de Dublin
  • Cliquez pour les billets pour étudiants et seniors à tarif réduit
  • Découvrez les meilleurs sites de Dublin, notamment le Guinness Storehouse, le Phoenix Park et le Trinity College
  • Faites votre propre itinéraire et visitez les attractions que vous souhaitez le plus visiter!
  • Écoutez des faits intéressants sur la ville de Dublin avec des commentaires audio multilingues.
  • Prenez de superbes photos à bord du bus à toit ouvert
  • Deux enfants (4 - 12) GRATUIT avec chaque adulte!
Quick Buy
Adults
€22.00
-

+
Total: 0

Visite de la ville à arrêts multiples

Open top City Sightseeing Bus on O'Connell Street

Présenté par City Sightseeing, ce circuit à arrêts multiples à Dublin vous permet d'explorer le meilleur de la ville de Dublin dans le confort et la sécurité du pont supérieur du bus à toit ouvert City Sightseeing. Une visite de la ville de Dublin vous permet de découvrir toutes les principales attractions et monuments de la ville, tout en vous donnant la liberté de monter et de descendre toute la journée à l'un des arrêts de bus City Sightseeing.

Visite de Dublin

Avec tant de choses à voir et à faire dans notre super petite capitale, une visite à ciel ouvert vous permet de profiter au maximum de votre visite de la ville. Des musées de classe mondiale tels que EPIC The Irish Emigration Museum (élue attraction phare d'Europe) et les musées nationaux d'histoire (entrée totalement gratuite!), Aux meilleures distilleries de whisky du monde à Teeling , Jameson et Pearse Lyons , vous ne le ferez pas être à court de choses à faire. Le Guinness Storehouse est l'une des attractions les plus populaires d'Europe et est un must pour de nombreux visiteurs.

entrance to guinness storehouse

Ou peut-être aimeriez-vous vous promener dans le magnifique St. Stephen's Green au cœur de la ville après avoir visité le petit musée de Dublin, ou une promenade dans le parc Phoenix pourrait être à votre agenda? Êtes-vous fan de littérature? La ville de Dublin abrite de grandes attractions célébrant les écrivains irlandais les plus célèbres - du Museum of Literature Ireland, au Dublin Writer's Museum ou au James Joyce Centre, ou peut-être voulez-vous voir le livre le plus célèbre de tous - The Book of Kells au Trinity College.

Avec ce circuit à arrêts multiples, proposé par City Sightseeing Dublin, vous êtes assuré de vous rendre à toutes les attractions préférées de Dublin lors de vos visites touristiques à Dublin.

Arrêts à arrêts multiples et itinéraire de la visite

City Sightseeing Bus passing a monument in Dublin's Phoenix Park

Il est difficile d'imaginer combien de terrain vous pouvez couvrir en une journée. Pensez simplement aux superbes photos que vous pourrez montrer à vos amis et à votre famille après une journée complète de visites. La visite à arrêts multiples s'arrête à toutes les principales attractions de Dublin. Certains des arrêts les plus populaires incluent;

Tour Route of City Sightseeing Tour in Dublin

Visite de DoDublin et de la ville

DoDublin fournit cette plateforme de réservation à nos partenaires City Sightseeing pour la réservation du circuit à arrêts multiples City Sightseeing. Ce billet vous permet d'utiliser les bus touristiques City Sightseeing et n'est pas valable sur les circuits à arrêts multiples de DoDublin.

City Sightseeing Bus at St. Patrick's Cathedral

  • Le fournisseur a besoin d'un bon papier pour cette activité.
  • Les bus ont des commentaires audio préenregistrés. Les langues du guide audio sont l'anglais, l'espagnol, le français, l'allemand, l'italien, le chinois, le portugais, le polonais
  • Disponible du vendredi au dimanche
  • Toutes les heures de 11h à 18h
  • Jusqu'à deux enfants âgés de 4 à 12 ans voyagent gratuitement avec chaque adulte payant.
X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Hop On Hop Off 24 Hour Tickets

24 Hour
What can I expect
  • Hop on Hop off tour Currently Suspended Due to Covid19

  • Hop on-board the City Sightseeing Hop On Hop Off Tour of Dublin
  • Click for Student & Senior Citizen Tickets Discounted Rate
  • Discover Dublin’s best sites including the Guinness Storehouse, Phoenix Park, and Trinity College
  • Make your own itinerary and visit the attractions you want to visit most!
  • Hear interesting facts about Dublin City with multi-language audio commentary.
  • Take great photos on-board the open-top bus
  • Two kids (4 - 12) FREE with each adult!
Quick Buy
Adults
€22.00
-

+
Total: 0

City Sightseeing Hop On Hop Off Tour

Open top City Sightseeing Bus on O'Connell Street

Brought to you by City Sightseeing, this Dublin Hop On Hop Off Tour allows you to explore the best of Dublin City from the comfort and safety of the top deck of the City Sightseeing open-top bus. A Dublin City Tour allows you to discover all of the city’s major attractions and landmarks, while giving you the freedom to hop on and off all day long at any of the City Sightseeing bus stops.

Sightseeing in Dublin

With so much to see and do in our great little capital, an open-top tour allows you make the most of your sightseeing in the city. From world-class museums such as EPIC The Irish Emigration Museum (Voted Europe’s Leading Attraction) and The National Museums of History (Completely Free Admission!), to the world’s best whiskey distilleries at Teeling, Jameson, and Pearse Lyons, you won’t be short of things to do. The Guinness Storehouse is one of Europe's most popular attractions, and is a must for many visitors.

entrance to guinness storehouse

Or perhaps you would like to take a stroll around the stunning St. Stephen’s Green in the heart of the city after visiting the Little Museum of Dublin, or a stroll around the Phoenix Park might be on your agenda? Are you a fan of literature? Dublin City is home to some great attractions celebrating the most famous Irish writers – from the Museum of Literature Ireland, to the Dublin Writer’s Museum, or the James Joyce Centre, or perhaps you want to see the most famous book of all – The Book of Kells at Trinity College.

With this hop-on, hop-off, brought to you by City Sightseeing Dublin, you’re guaranteed to get to all of Dublin’s favourite attractions when sightseeing in Dublin.

Hop-On Hop-Off Stops and Tour Route

City Sightseeing Bus passing a monument in Dublin's Phoenix Park

It’s hard to imagine how much ground you can cover in one day. Just think of the stunning photos you’ll be able to show to friends and family after a full day of sightseeing. The hop-on hop-off tour stops at all of Dublin’s main attractions. Some of the most popular stops include; 

Tour Route of City Sightseeing Tour in Dublin

DoDublin & City Sightseeing

DoDublin provide this booking platform to our partners City Sightseeing for the booking of the City Sightseeing hop-on hop-off tour. This ticket allows you to use the City Sightseeing tour buses, and is not valid on DoDublin Hop-On Hop-Off Tours.

City Sightseeing Bus at St. Patrick's Cathedral

  • Supplier requires a paper voucher for this activity.
  • Buses have pre-recorded audio commentary. Audio guide languages are English, Spanish, French, German, Italian, Chinese, Portuguese, Polish
  • Available Friday - Sunday
  • Hourly from 11am - 6pm
  • Up to two children aged between 4 and 12 travel free with every paying adult.
X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?