Check out the new Ghostbus Kids Tour
Read More
Close

Top 10 des discothèques de Dublin

The Academy Nightclub

L'Académie

L'Academy est l'une des plus grandes discothèques de Dublin qui comprend un vaste espace pour les artistes et les danseurs. La boîte de nuit couvre trois étages et est le seul club sur notre liste sur le côté nord du Liffey. Le club est situé au 57 Middle Abbey Street, à 2 minutes à pied de la Spire! L'Académie est utilisée comme salle de concert ainsi qu'un club avec des week-ends habituellement consacrés aux soirées club. Il y a toujours une bonne ambiance dans le club qui a une piste de danse spacieuse et bien ventilée.

House-Dublin

Maison Dublin

House Dublin est situé dans deux maisons géorgiennes sur la rue Leeson. House sert le déjeuner, le dîner et ouvre jusqu'à tard. Il y a un grand dancefloor en bas mais avant que vous y alliez, nous vous suggérons de vous détendre près de leur feu avant de faire un boogie. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même apercevoir une ou deux célébrités dans ce club de Dublin.

Whelan's

Whelan's

L'un des endroits à être à Dublin si la musique live est votre truc. Beaucoup de visages célèbres ont joué ce lieu célèbre de Dublin avant d'inclure Ed Sheeran. Whelan's est célèbre pour son atmosphère fantastique et sa grande qualité musicale. Si vous n'êtes pas dans la scène de la musique live, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter car les DJ jouent aussi fréquemment Whelan et aussi ils accueillent des discothèques silencieuses. Situé au 25 Wexford Street, il est hautement considéré comme l'un des endroits à Dublin pour une soirée.

Opium Rooms

Chambres d'opium

L'une des boîtes de nuit les plus récentes de Dublin, Opium Rooms, n'est ouverte que depuis un peu plus d'un an et est déjà l'une des meilleures discothèques de Dublin. Le club s'étend sur trois étages avec une pièce principale, un jardin et un salon. Opium Rooms est une boîte de nuit polyvalente qui accueille de formidables concerts de musique live et qui est également l'une des meilleures discothèques de Dublin avec une formidable variation de musique et de soirées à thème. Idéalement situé au 26 Wexford Street, nous vous recommandons vivement de vérifier lors d'une soirée à Dublin.

scene from a dublin nightclub

Les jardins de Dicey

L'un des lieux les plus populaires sur Southside de Dublin est sans aucun doute Dicey's Gardens. Avec des prix fantastiques de boissons et de la nourriture servie jusqu'à dix ans, ce bar et discothèque est populaire auprès de tous les habitants de la ville, que ce soit des Dubliners ou des touristes de la ville. La musique varie mais couvre certainement une variété de goûts. Un énorme jardin de bière chauffé en plein air et le tabagisme ajoute également à la popularité de ce lieu formidable de Dublin. Situé à Harcourt Street, le club dispose d'un emplacement central formidable à côté des autres hauts lieux de Dublin.

Copper Face Jacks Nite Club entrance

Cuivre Face Jacks

Vous n'avez pas passé une nuit à Dublin jusqu'à ce que vous puissiez dire que vous avez visité Copper Face Jacks, ou «Coppers», car il est plus communément connu dans la ville. Peut-être la discothèque la plus tristement célèbre de Dublin, célèbre pour toutes les mauvaises ou bonnes raisons en fonction de ce que vous aimez lors d'une soirée. Le club est situé au 29-30 rue Harcourt et a été autour depuis 1995. Leur célèbre carte d'or est un autre symbole célèbre de Dublin donné uniquement aux membres fidèles et il permet aux détenteurs d'entrée gratuite et de passer la file d'attente. La musique dans les cuivres varie de hits en tête des charts, les favoris de l'époque, les chansons de bon temps et les chansons que vous pouvez chanter et bien sûr danser le long.

Dtwo Nightclub

Dtwo

Un choix extrêmement populaire parmi la discothèque Dubliners Dtwo est ouvert du mercredi au samedi soir, 23 heures jusqu'à tard. C'est sans aucun doute un choix extrêmement populaire pour n'importe quel événement ou fête ou juste si vous cherchez une bonne soirée dans la ville. Musicalement, Dtwo offre une gamme extrêmement attrayante pour tous, de ce qui est populaire en ce moment aux succès classiques que nous connaissons et aimons tous. Une section extérieure chauffée a également tendance à attirer les foules lorsque les gens ont besoin d'air lors de nuits froides et misérables. Certainement l'un des meilleurs endroits pour passer une bonne nuit à Dublin.

Everleigh

Everleigh Gardens

Everleigh Gardens est situé au 33 rue Harcourt et une nuit dans le club promet d'être une expérience unique. Situé dans un sous-sol souterrain, c'est une atmosphère incroyable idéale pour tout le monde. La musique dans la politique du club pour tout le monde, où tout de coups de tableau à l'électro-house à quelques vieux favoris sont joués. Everleigh Gardens sont certainement quelque part tout le monde peut profiter d'un emplacement central.

Krystle

Krystle

Situé au 21-25 Harcourt Street, la discothèque Krystal a remporté la meilleure discothèque d'Irlande en 2007, 2008 et 2010. Il y a deux grands bars et un espace fumeur entièrement chauffé. La partie principale de ce club impressionnant est située au rez-de-chaussée tandis que la partie supérieure donne sur les jardins de la bière Diceys. Ce club est célèbre pour son impressionnant menu de cocktails. La musique dans Krystal varie avec plusieurs genres du Hip-Hop au Rock pour être entendu.

Workman's Bar

Les ouvriers

The Workmans est un bar, une discothèque et un lieu de musique situé au 10 Wellington Quay sur le côté sud du Liffey. Les week-ends sont plus occupés ici et vous verrez des groupes live ainsi qu'un DJ à l'étage. Le club a obtenu son nom puisque le bâtiment où il se trouve existe sur ce site depuis plus de 160 ans et, de 1888 à 2003, il a abrité le club des travailleurs d'origine. La section à l'étage est entrée gratuite et vous devrez peut-être payer à la porte pour entrer en bas s'il y a un concert. The Workmans est ouvert 7 nuits par semaine jusqu'à 3 heures du matin couvrant une variété de goûts et de genres musicaux.

Les meilleures discothèques de Dublin énumérées ci-dessus

Les boîtes de nuit à Dublin n'ouvrent pas avant le 11-ish alors prenez le favori Ghostbus Tour de Dublin et commencez la nuit dans le style.

Cheveux fantaisie du chien après une grosse soirée? Ensuite, prenez le Jameson Distillery Combo Tour.

Si vous aimez la bière et la bière, faites le tour de la Guinness Storehouse Combo - battez les grandes files d'attente, économisez de l'argent et rendez-vous aux portes de l'attraction touristique préférée de Dublin.

Ou sautez la tournée hop on hop off et profitez de notre ticket d' entrée Guinness Fastrack pour battre les files d'attente dans Guinness Storehouse - Vous serez heureux de l'avoir fait!

Autres articles du blog de Dublin;

Dublin Lingo - s'intégrer - 8 dictons de Dubliner

Top des sorties en famille à Dublin

Les plus célèbres chansons de Dublin

Sports à Dublin

Dublin par nuit

Les meilleures bandes de Dublin

Phrases utiles comme Gaeilge

X
This website uses cookies to improve your experience
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy
I'm OK with this Cookie Settings ?

Customer Notice: Diversions will be in place at College Green (Temple Bar), High Street, Dame Street & Christ Church Airlink 747 stops and City Tour Stops 16-21 on Saturday 30th June due to the 2018 Pride Parade.
Read More
Close

Top 10 Dublin Nightclubs

The Academy Nightclub

The Academy

The Academy is one of Dublin's biggest nightclubs that includes vast space for performers and dancers alike. The nightclub covers three floors and is the only club on our list on the Northside of the Liffey. The club is centrally located at 57 Middle Abbey Street, a 2 minute walk from the Spire! The Academy is used as a concert venue as well as a club with weekends usually being dedicated to club nights. There is always a good atmosphere in the club which has a spacious and well vented dance floor.

House-Dublin

House Dublin

House Dublin is situated in two Georgian Townhouses on Leeson Street. House serves lunch, dinner and opens until late. There is a sizable dancefloor downstairs but before you head down there we suggest relaxing by their fire before going for a boogie. If you're lucky, you might even spot a celeb or two in this chilled out Dublin Club.

Whelan's

Whelan’s

One of the places to be in Dublin if live music is your thing. Many famous faces have played this famous Dublin venue before including Ed Sheeran. Whelan’s is famed for its terrific atmosphere and great quality of music. If you’re not into the live music scene then you need not worry as DJs also frequently play Whelan’s and also they play host to silent discos. Located at 25 Wexford Street, it’s highly regarded as one of the places to be in Dublin for a night out.

Opium Rooms

Opium Rooms

One of Dublin’s newest nightclubs Opium Rooms has only been opened a little over a year and already it is one of Dublin’s top nightclubs. The club spans over three floors with a main room, a garden and a lounge. Opium Rooms is a multi-purpose nightclub playing host to some terrific live music gigs as well as also being one of Dublin’s top nightclubs with a terrific variation of music and themed nights. Centrally located at 26 Wexford Street we highly recommend you check it out on a night out in Dublin.

scene from a dublin nightclub

Dicey’s Gardens

One of the most popular venues on Dublin’s Southside is undoubtedly Dicey’s Gardens. With fantastic prices of drinks and food served till ten this bar and nightclub is popular with everyone in the city whether it be Dubliners or tourists to the city. Music varies but certainly covers a variety of tastes. A huge outdoor heated beer garden and smoking also adds to the popularity of this terrific Dublin venue. Located at Harcourt Street the club has a terrific central location beside Dublin's other top spots.

Copper Face Jacks Nite Club entrance

Copper Face Jacks

You haven’t had a night out in Dublin till you can say you’ve visited Copper Face Jacks, or ‘Coppers’ as it’s more commonly known in the city. Possibly Dublin’s most infamous nightclub, famous for all the wrong or right reasons depending on what you enjoy on a night out. The club is located at 29-30 Harcourt Street and has been around since 1995. Their famous gold card is another famous Dublin symbol only given to loyal members and it allows holders free entry and to skip the queue. Music in coppers varies from chart topping hits, old time favourites, good time songs and songs you can sing and of course dance along to.

Dtwo Nightclub

Dtwo

An extremely popular choice amongst Dubliners Dtwo’s nightclub is open from Wednesday to Saturday night, 11pm till late. It’s without doubt an extremely popular choice for any event or party or just if you’re looking for a great night out in the city. Musically, Dtwo offers an extremely appealing range for all from what’s popular right now to classic hits we all know and love. A heated outdoor section also tends to draw crowds when people need air on cold miserable nights. Certainly one of the best places to be for a good night out in Dublin.

Everleigh

Everleigh Gardens

Everleigh Gardens is located at 33 Harcourt Street and a night in the club promises to be a unique experience. Located in a basement underground it’s an incredible atmosphere great for everyone to enjoy. The music in the club policy for everyone, where everything from chart hits to electro-house to a few old favourites are played. Everleigh Gardens are certainly somewhere everyone can enjoy in a central location.

Krystle

Krystle

Located at 21-25 Harcourt Street, Krystal nightclub has won the best nightclub in Ireland in 2007, 2008 and 2010. There are two large bars and a fully heated smoking area. The main part of this impressive club is located downstairs while the upper part overlooks Diceys Beer Gardens. This club is famous for its impressive cocktail menu. Music in Krystal varies with several genres from Hip-Hop to Rock to be heard.

Workman's Bar

The Workmans

The Workmans is a bar, nightclub and music venue located at 10 Wellington Quay on the Southside of the Liffey. The weekends are most busy here and you will see live bands as well as a DJ upstairs. The club got its name as the building where it is located has existed on this site for over 160 years and from 1888 to 2003 was the home of the original Workingmen’s Club. The upstairs section is free entry and you may have to pay on the door to enter downstairs if there’s a gig on. The Workmans is open 7 nights a week until 3am covering a variety of tastes and genres of music.

Dublin's best Nightclubs listed above

 

The Nightclubs in Dublin don't open until 11-ish so take Dublin's favourite Ghostbus Tour and start the night in style.

Fancy hair of the dog after a big night out? Then take the Jameson Distillery Combo Tour.

If you're more into ale/stout take the Guinness Storehouse Combo tour - Beat the big queues, save money and be driven right to the doorstep of Dublin's favourite tourist attraction.

Or skip the hop on hop off tour and just avail of our Guinness Fastrack Entry ticket to beat the queues into Guinness Storehouse - You'll be glad you did!

 

 

Other Dublin Blog posts;

Dublin Lingo - fit in - 8 Dubliner's Sayings

Top Family Days Out in Dublin

Most Famous Dublin Songs

Sports in Dublin

Dublin by Night

Dublin's Best Bands

Useful Phrases as Gaeilge

X
This website uses cookies to improve your experience
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy
I'm OK with this Cookie Settings ?