Howth Adventures - Visite panoramique en vélo électrique

What can I expect

NON DISPONIBLE ACTUELLEMENT

  • Roue libre sans effort autour de Howth.
  • Découvrez la biosphère de la baie de Dublin de première main.
  • Découvrez les grands espaces et des vues à couper le souffle.
  • Découvrez le Summit, Strand Road Sutton, le phare de Baily et plus encore
  • * Howth est à seulement 20 minutes en train de la ville de Dublin
  • ** Prenez le train Dart ou le bus Dublin avec votre Freedom Ticket

Vivez une visite à vélo unique de Howth

Faites une pause dans la ville et découvrez l'un des plus beaux villages de Dublin pour la journée avec des dirigeants locaux qui connaissent ses trésors cachés et ses caractéristiques célèbres comme personne d'autre ! Cette visite à vélo de premier plan est agréable sans effort et constitue une façon incroyable de découvrir Howth.

Panoramic ebike group photo

La visite commencera au Howth Yacht Club où les visiteurs seront informés et recevront l'équipement essentiel nécessaire pour la journée passionnante à venir. Le groupe se dirigera vers le château de Howth et traversera le côté ensoleillé de Howth Head pour admirer les vues parfaites, la nature et la faune.

Entre contes et sentiers le lieu prendra vie. Vous verrez des vues emblématiques sur le plus beau littoral de Dublin, notamment le mont Sugarloaf, les tours Martello, Red Rock Sutton et au-delà !. Vers la fin de la journée, tout le monde retournera en roue libre vers le port où ils seront invités et encouragés à découvrir l'hospitalité imbattable de Howth.

View over Howth Dublin

Cette aventure inégalée ne manque jamais d'impressionner les habitants et les touristes. C'est une journée remplie du meilleur de la nature et de la beauté irlandaises. Tous les guides sont très interactifs et divertissants. Ils aiment partager leurs connaissances culturelles, historiques et géographiques avec leurs clients, ce qui rend cette visite encore plus spéciale. Il est conseillé aux personnes de porter des chaussures solides et des vêtements confortables le jour pour s'adapter aux conditions météorologiques prévues.

  • Rendez-vous à l'extérieur du Howth Yacht Club à 11h00 Eircode; D13 E6V3.
  • Prenez ce train Dart jusqu'à Howth (à 20 minutes de la gare Connolly Dart dans le centre-ville de Dublin) et le point de rendez-vous est à 5 minutes à pied.
  • Sinon, prenez les lignes de bus de Dublin H3 ou 6.
  • Apportez des vêtements confortables et adaptés à la météo.
  • Des vélos et du matériel de sécurité sont fournis.
  • Durée 3,5 heures.
Trip Advisor

"Explorer le village pittoresque de Howth avec nos guides charmants et compétents a dépassé toutes nos attentes ! Notre visite de trois heures et demie a été remplie d'histoire, de sites magnifiques et d'une balade exaltante !" Poco P. juin 2022

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Howth Adventures - Panoramic E-Bike Tour

What can I expect

NOT CURRENTLY AVAILABLE

  • Free-wheel effortlessly around Howth.
  • See Dublin Bay's biosphere first-hand.
  • Experience the great outdoors and breath-taking views.
  • Discover the Summit, Strand Road Sutton, Baily Lighthouse and more
  • *Howth is just a 20 minute train ride from Dublin city
  • **Take the Dart train or Dublin Bus with your Freedom Ticket

Experience a unique biking tour of Howth

Take a break from the city and discover one of Dublin's finest villages for the day with local leaders who know its hidden treasures and famous features like no one else! This leading bike tour is effortlessly enjoyable and an amazing way to experience Howth.

Panoramic ebike group photo

The tour will start at Howth Yacht Club where visitors will be briefed and provided with the essential equipment needed for the exciting day ahead. The group will make their way towards Howth Castle and cycle through the sunny side of Howth Head to overlook the picture perfect views, nature and wildlife.

Between tales and trails the location will be brought to life. You'll be shown iconic views around Dublin's most beautiful coastline including the Sugarloaf Mountain, Martello Towers, Red Rock Sutton, and beyond!. Towards the end of the day everyone will free-wheel back towards the harbour where they'll be invited and encouraged to experience the unbeatable Howth hospitality.

View over Howth Dublin

This unrivalled adventure never fails to impress both locals and tourists. It is a day packed full of the best of Irish nature and beauty. All guides are very interactive and entertaining. They love to share their cultural, historic and geographic knowledge with their customers which makes this tour extra special. Individuals are advised to wear sturdy footwear and comfortable clothing on the day to suit the expected weather conditions.

  • Meet outside Howth Yacht Club at 11.00am Eircode; D13 E6V3.
  • Take that Dart train to Howth (20 minutes from Connolly Dart Station in Dublin City Centre) and the meeting point is 5 minutes walk.
  • Alternatively take Dublin Bus routes H3 or 6.
  • Bring comfortable and weather appropriate clothing.
  • Bikes and safety equipment are provided.
  • Duration 3.5 hours.
Trip Advisor

"To explore the quaint village of Howth with our charming and knowledgeable guides exceeded all our expectations! Our three and a half hour tour was chalked full of history, beautiful sights and an exhilarating ride!" Poco P. June 2022

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?