Offres combinées DoDublin

do-dublin-days-out-card.

Carte de sortie DoDublin

Le billet combiné au meilleur rapport qualité-prix à Dublin ! Visitez six attractions de classe mondiale avec ce super pass visiteur. Les attractions incluent la cathédrale Saint-Patrick, le musée EPIC de l'émigration irlandaise, Dublinia, la cathédrale Christ Church, le MoLI et le petit musée de Dublin !

external view of guinness

Guinness Fastrack

La principale attraction touristique incontestée d'Irlande - Évitez les longues files d'attente au Guinness Storehouse avec un billet Fastrack à entrée directe. Évitez les files d'attente et profitez de tout ce que Guinness Storehouse a à offrir.

Teeling Whiskey Distillery

Teeling Distillery Combo

Visitez la distillerie Teeling et découvrez les délices de la fabrication du whisky irlandais, avec une visite à arrêts multiples de 48 heures incluse. La distillerie Teeling a été élue l'une des meilleures attractions de whisky en Europe !

Bar in the Guinness Storehouse

Guinness Storehouse Combo

De grosses économies sur la principale attraction touristique d'Irlande. Combinez votre visite à The Guinness Storehouse avec votre visite à arrêts multiples. C'est l'une de nos options les plus populaires.

Jameson distillery

Jameson Distillery Combo

Combinez votre visite à la meilleure distillerie de whisky d'Irlande, Jameson Distillery Bow Street avec votre visite à arrêts multiples

Group of Visitors enjoying an interactive Notorious Irish Exhibition at Epic Ireland

EPIC Musuem Combo

Visitez EPIC The Irish Emigration Museum , l'une des attractions les plus récentes et les plus excitantes de Dublin, ainsi que votre visite à arrêts multiples de 48 heures.

GPO Witness History

Historique des témoins GPO

Apprenez l'histoire de la révolte la plus infâme de l'Irlande. Le 1916 Rising est basé dans le bâtiment même autour duquel l'action était centrée sur le bureau de poste général. Votre tour combiné Hop on Hop off commence juste à l'extérieur.

Billets et offres pour les attractions de Dublin

DoDublin propose un certain nombre de super offres combinées pour vous aider à réaliser des économies en vous permettant de combiner un billet de visite à arrêts multiples de 48 heures avec une des meilleures attractions de Dublin. Ces billets combinés vous permettent de profiter de plusieurs des principales attractions de Dublin lors de votre journée avec le principal circuit à arrêts multiples de Dublin.

Offres incroyables pour des attractions de classe mondiale

Avec chaque billet combiné, vous économiserez environ 5 € sur le prix de vente normal. Non seulement cela, vous aurez une entrée chronométrée garantie, ainsi que des billets coupe-file pour certains billets. Et si cela ne suffisait pas - avec chaque visite à arrêts multiples de DoDublin, vous bénéficierez d'un voyage illimité de 48 heures lors de la visite de la ville, d'une visite à pied gratuite avec la meilleure compagnie de visites à pied de Dublin et d'une entrée gratuite dans l'un des plus populaires d'Irlande musées - Le Petit Musée de Dublin !

Carte de sortie DoDublin

L'une des meilleures offres combinées pour les visiteurs de Dublin, la carte DoDublin Days Out est parfaite pour tous ceux qui visitent la ville. Le billet comprend six attractions, que vous pouvez visiter à tout moment jusqu'en mars 2022 - et vous économisez 40 % !

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

DoDublin Combo Deals

do-dublin-days-out-card.

DoDublin Days Out Card

The Best Value Combination Ticket in Dublin! Visit six world-class attractions with this super visitor pass. Attractions include Saint Patrick's Cathedral, EPIC The Irish Emigration Museum, Dublinia, Christ Church Cathedral, MoLI, and The Little Museum of Dublin!

external view of guinness

Guinness Fastrack

Ireland's undisputed top tourist attraction - Beat the long queues at The Guinness Storehouse with direct entry Fastrack ticket. Skip-the-line and enjoy all the Guinness Storehouse has to offer.

Teeling Whiskey Distillery

Teeling Distillery Combo

Visit Teeling Distillery, and experience the delights of Irish whiskey making, with 48 Hour Hop on hop off tour included. Teeling Distillery has been voted one of the top whiskey attractions in Europe!

Bar in the Guinness Storehouse

Guinness Storehouse Combo

Great savings on Ireland's top tourist attraction. Combine your visit to The Guinness Storehouse with your Hop on Hop off tour. This is one of our most popular options.

Jameson distillery

Jameson Distillery Combo

Combine your visit to Ireland's top Whiskey Distillery, Jameson Distillery Bow Street with your Hop on Hop off Tour

Group of Visitors enjoying an interactive Notorious Irish Exhibition at Epic Ireland

EPIC Musuem Combo

Visit EPIC The Irish Emigration Museum, one of Dublin's newest and most exciting attractions along with your 48 Hour Hop on Hop off Tour.

GPO Witness History

GPO Witness History Combo

Learn the story of Ireland's most infamous rebellion The 1916 Rising based in the very building around which the action was centred the General Post Office. Your combined Hop on Hop off Tour starts from just outside.

Dublin Attraction Tickets and Deals

DoDublin offers a number of super Combination Deals to help bring you savings by allowing you to combine a 48 Hour Hop on Hop off Tour Ticket with a top Dublin attraction. These combination tickets allow you to enjoy multiple top Dublin attractions on your day out with Dublin's leading hop-on hop-off tour.

Amazing Offers for World-Class Attractions

With every combination ticket, you will save around €5 off the normal retail price. Not only that, you will have guaranteed timed entry, as well as skip-the-line on some tickets. And if that wasn't enough - with every DoDublin hop-on hop-off tour, you will get 48hour unlimited travel on the city tour, a free walking tour with Dublin's best walking tour company, and free entry into one of Ireland's most popular museums - The Little Museum of Dublin!

DoDublin Days Out Card

One of the best combiantion deals for visitors to Dublin, the DoDublin Days Out Card is perfect for anyone visiting the city. The ticket includes six attractions, which you can visit anytime up to March 2022 - and you save 40%!

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?