Ouvert maintenant - Attractions de Dublin

Depuis mars 2022, toutes les restrictions Covid19 ont été levées sur les attractions touristiques de Dublin et presque toutes les attractions touristiques du centre-ville de Dublin sont de nouveau ouvertes aux affaires, après avoir pris des mesures importantes pour assurer la sécurité et le bien-être de leurs clients, alors consultez notre guide ci-dessous et passez une excellente journée dans les meilleures attractions de Dublin !

L'industrie hôtelière irlandaise a traversé une période mouvementée, les restrictions et les conseils étant fréquemment modifiés pour aider à combattre les effets de Covid19 et maintenir les chiffres à un niveau gérable. Les restrictions ont actuellement été levées à Dublin, mais veuillez vérifier les informations mises à jour concernant le port de masques faciaux et les autres restrictions covid qui peuvent être introduites.

Do-Dublin-Days-Out-Pass

Six grandes attractions

Billet d'attraction de grande valeur ! Ce billet récemment lancé vous donne accès à six des attractions préférées de Dublin et vous permet d'économiser 40 % sur l'admission normale ! Faites-nous confiance... c'est une grosse affaire !

Petit musée de Dublin

C'est une visite que vous ne regretterez pas! Attrapez vos amis et faites un voyage dans le passé dans le célèbre Little Museum of Dublin. Visites de musées, visites à pied et superbes expositions, il n'est pas surprenant que l'Irish Times vote cette "Meilleure expérience de musée d'Irlande".

newbridge-farm-animal

Newbridge Farm

Suivez le sentier de découverte interactif à travers les cours, les enclos et les pâturages et dites bonjour aux poneys, cochons, chèvres, poussins, lapins, oiseaux et bien plus encore lors de l'une des meilleures journées de Dublin.

st patricks Cathedral gardens

la cathédrale Saint-Patrick

Site spirituel depuis d'innombrables générations, la cathédrale Saint-Patrick accueille chaque année des centaines de milliers de visiteurs. Découvrez l'architecture époustouflante, les tours et l'histoire derrière l'un des bâtiments les plus célèbres de Dublin.

goat at airfield farm

Domaine aérodrome

La journée en plein air préférée de Dublin ! Visitez Airfield Estate ce week-end - parfait pour les amateurs de jardinage, les amoureux des animaux, les gourmands, les familles et ceux qui veulent simplement passer du temps en plein air. L'aérodrome est l'une des sorties les plus populaires de Dublin !

Couple enjoying exhibition at Museum of Literature Ireland

Musée de la littérature Irlande

La plus récente attraction de Dublin - MoLI est en passe de devenir l'une des attractions littéraires les plus populaires d'Europe. Situé à Saint Stephen's Green, découvrez les grands littéraires d'hier et d'aujourd'hui et comment Dublin les a inspirés.

Butterfly in Butterfly House at Malahide Gardens

Sentier des fées et jardin des papillons

Prévoyez un pique-nique et visitez les jardins et la maison des papillons du château de Malahide. Un endroit magnifique, vous découvrirez 5 000 variétés de plantes, beaucoup de papillons et des aires de pique-nique parfaites !

Three pot stills at Teeling Whiskey Distillery

Distillerie de whisky Teeling

L'une des attractions les plus cool de Dublin, Teeling a vraiment tout pour plaire. Visite contemporaine, super emplacement, récit incroyable de l'histoire du whisky de Dublin et, bien sûr, le bar le plus cool de la ville - Bang Bang Bar. L'un de nos préférés !

Malahide Castle

Écoutez leurs histoires de 800 ans de la famille Talbot, explorez les superbes salles et collections privées du château et découvrez l'architecture étonnante de l'un des châteaux les plus célèbres d'Irlande.

Group of Visitors enjoying an interactive Notorious Irish Exhibition at Epic Ireland

EPIC The Irish Emigration Museum

Salué comme l'une des principales attractions touristiques d'Europe, c'est certainement l'un des "must-Dos" à Dublin. Essayez la table de sport interactive, tamponnez un passeport souvenir et découvrez pourquoi des milliers d'Irlandais ont émigré.

Christ Church Cathedral

Cathédrale Christ Church de Dublin

Faites un voyage à travers les siècles à la cathédrale Christ Church. À l'origine une église viking, elle a maintenant près de 1 000 ans ! Vous aurez droit à une architecture époustouflante et à une exposition fantastique dans les cryptes historiques.

Les musées de Dublin et d'Irlande sont-ils ouverts ?

Entrance to EPIC Ireland with large sign

Oui! Les musées, les attractions culturelles et nos sites extérieurs préférés sont maintenant ouverts. Il est enfin temps de découvrir les nombreuses attractions auxquelles nous étions impatients d'aller. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être un touriste dans votre ville natale !

Soutenir l'économie touristique locale

U2 Museum at the Little Museum of Dublin

Plus sérieusement, Dublin compte de nombreuses attractions de classe mondiale qui ont besoin de votre soutien. Que vous visitiez Dublin ou un local, ces attractions offrent une excellente journée et les restrictions actuelles signifient qu'elles se sentiront beaucoup moins encombrées que dans le passé.

Pour les Dublinois, ces attractions vous offrent un moyen de renouer avec la famille et les amis dans un environnement qui vous permet de maintenir une distance sociale (ce qui, comme beaucoup d'entre nous l'ont réalisé, est très difficile à faire lorsque des visiteurs viennent chez vous), tout en aidant pour ramener un peu de joie dans votre vie qui vous a peut-être manqué après 2 ans passés à éviter les espaces publics.

Quelles attractions sont ouvertes à Dublin maintenant?

People sitting in front of Malahide Castle

Vous trouverez quelques-unes des attractions familiales et des musées ouverts à Dublin sur cette page - il est enfin temps de DoDublin !

Découvrez quelques-uns des meilleurs musées à visiter à Dublin ce week-end !

Profitez de 40% de réduction avec la meilleure offre d'attraction de Dublin

DoDublin s'est associé à six des attractions les plus populaires de la ville pour créer la DoDublin Days Out Card ! Cette carte vous offre de belles sorties dans les meilleurs musées irlandais. Pour seulement 39 € (23 € pour les enfants, 33 € pour les étudiants et les seniors), vous obtenez une entrée à EPIC The Irish Emigration Museum, Little Museum of Dublin, Saint Patrick's Cthedral, Dublinia, Christ Church Cathedral et Museum of Literature Ireland !

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?

Open Now - Dublin Attractions

As of March 2022 all Covid19 restrictions have been lifted on Dublin tourist attractions and nearly all of the tourist attractions in Dublin city centre are back open for business, having taken extensive measures to ensure the safety and wellbeing of their customers, so check out our guide below and enjoy a great day at Dublin's finest attractions!

It's been a turbulent time for the Irish hospitality industry, with restrictions and advice being altered frequently to help combat the effects of Covid19 and keep the numbers at a manageable level. Restrictions have currently been lifted in Dublin, but please check for updated information regarding the wearing of face masks and other covid restrictions that may be brought in.

Do-Dublin-Days-Out-Pass

Six Great Attractions

Great Value Attraction Ticket! This recently launched ticket gives you access to six of Dublin's favourite attractions, and you save 40% on regular admission! Trust us... it's a Big Deal!

Little Museum of Dublin

This is one visit you won't regret! Grab your friends, and take a trip down memory lane in the famous Little Museum of Dublin. Museum tours, walking tours, and great exhibitions, it's little surprise the Irish Times votes this "Ireland's Best Museum Experience".

newbridge-farm-animal

Newbridge Farm

Follow the interactive discovery trail through courtyards, paddocks and pastures and say hello to ponies, pigs, goats, baby chicks, bunnies, birds and much more at one of Dublin's best days out.

st patricks Cathedral gardens

Saint Patrick's Cathedral

A spiritual site for countless generations, Saint Patrick's Cathedral welcomes hundreds of thousands of visitors annually. Check out the stunning architecture, towers, and history behind one of Dublin's most famous buildings.

goat at airfield farm

Airfield Estate

Dublin's Favourite Outdoor Day Out! Visit Airfield Estate this weekend - perfect for gardening enthusiasts, animal lovers, food lovers, families and those just wanting some time in the outdoors. Airfield is one of the most popular days out in Dublin!

Couple enjoying exhibition at Museum of Literature Ireland

Museum of Literature Ireland

Dublin's newest attraction - MoLI is set to become one of the most popular literary attractions in Europe. Located at Saint Stephen's Green, discover the literary greats past and present, and how Dublin inspired them.

Butterfly in Butterfly House at Malahide Gardens

Fairy Trail & Butterfly Garden

Plan a picnic and visit the gardens and Butterfly House at Malahide Castle. A stunning location, you will discover 5,000 plant varieties, lots of butterflies, and the perfect picnic spots!

Three pot stills at Teeling Whiskey Distillery

Teeling Whiskey Distillery

One of Dublin's coolest attractions, Teeling really does have it all. Contemporary tour, super location, amazing story-telling of Dublin's whiksey history, and, of-course, the coolest bar in town - Bang Bang Bar. One of our favourites!

Malahide Castle

Hear their stories of 800 years of the Talbot Family, explore the stunning private castle rooms and collections, and discover the amazing architecture of one of Ireland Britain's most famous castles.

Group of Visitors enjoying an interactive Notorious Irish Exhibition at Epic Ireland

EPIC The Irish Emigration Museum

Hailed as one of Europe's leading visitor attractions - this is definitely one of the "Must-Dos" in Dublin. Try the interactive sports table, stamp a souvenir passport, and discover why thousands of Irish emigrated.

Christ Church Cathedral

Christ Church Cathedral Dublin

Take a trip through the centuries at Christ Church Cathedral. Originally a Viking Church, it is now almost 1,000 years old! You'll be treated to stunning architecture, and a fantastic exhibition in the historic crypts.

Are museums in Dublin and Ireland Open?

Entrance to EPIC Ireland with large sign

Yes! Museums, Cultural Attractions, and our favourite outdoor sites are now open. It’s finally time to check out the many attractions we’ve been eager to get to. There’s never been a better time to be a tourist in your hometown!

Support The Local Tourism Economy

U2 Museum at the Little Museum of Dublin

On a serious note though, Dublin has a host of many world-class attractions which need your support, Whether you're visiting Dublin or a local these attractions offer a great day out and the current restrictions means that they will feel far less crowded then in the past.

For Dubliners, these attractions offer you a way to re-connect with family and friends in an environment that allows you maintain social distancing (which as many of us have realised is very difficult to do when visitors come to your home), whilst also helping to bring a bit of joy back in to your life that may have been missing after 2 years of avoiding public spaces.

What Attractions are Open in Dublin Now?

People sitting in front of Malahide Castle

You will find some of the museum's and family attractions open in Dublin on this page – it’s finally time to DoDublin!

Check out some of the top museums to visit in Dublin this weekend!

Enjoy 40% Off With Dublin's Best Attraction Deal

DoDublin have teamed up with six of the city's most popular attractions to create the DoDublin Days Out Card! This card give you great days out in the best Irish museums. For just €39 (€23 for Children, €33 for students and seniors), you get admission to EPIC The Irish Emigration Museum, Little Museum of Dublin, Saint Patrick's Cthedral, Dublinia, Christ Church Cathedral, and the Museum of Literature Ireland!

X
This website uses cookies to improve your experience.
Click to review our Privacy Policy and Cookie Policy.
Accept All Manage Cookies ?